Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
telkel

5e anniversaire chez Naturellement Bête

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

j'ai ouvert une boutique de nourriture et accessoires pour animaux il ya 5 ans et le 6 février prochain,on fête ca en grand!! Yes Entre autre avec la présence de Mathieu Lavallée! Alors pour ceux que ca interesse et qui demeure près ou pas(j'ai déja des gens de Qc qui ont déjà confirmés leur présence...), ne vous gênez pas!!!!

Pour plus d'infos:

http://www.naturellementbete.com/5eanniversaire.htm :985:

Au plaisir!

Sophie et sa gang de saucisses poilues!

Hoo j'aurais aimé y être mais je peux pas, je travaille!

Pour ceux qui connaissent pas la boutique de Sophie, elle est GÉNIALE! Je passe faire mon tours avec Charlie a chaque fois que je retourne dans mon coin de pays (Rimouski)! Félicitation Sophie pour vos 5 ans!

Merci Vanesse pour ces merveilleux mots....on fait ce que l'on peut,mais disons que je suis pas mal fière!!!C'est beaucoup d'investissments et à bien des niveaux!

J'espère qu'il y aura foule!!!!!!

Sophie

pour moi tu es trop loin mais si tu veux envoyer un mp à Jess du forum.

Elle est de ton coin Yes

Bonne chance pour ta journée

:985:

Félicitations! bravo
Pour moi aussi c'est un peu loin pour célébrer mais si ça te tente d'organiser une journée "colliers Flair Haute Couture", t'as juste à me MP! :985:

Ma Sosooooooooooo!!!

Joyeux anniversaire en avance Naturellement bête, avec le sourire!! razzamourcoeur

Je parlais justement avec François ce matin de me trouver une bonne raison de descendre à rimouski, tu viens de me la trouvé hihi!!! Je vais faire mon possible pour être là!! Yes

Donc avis à tous, j'aurais sans doute des lifts à offrir en partance de Montréal!!

Ma Sraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

comme j'aimerais te voir à Rimouski cette journée-là!!!!!!!!!!!!!!Je m'ennuie de toi!!!!!!!Pis dis-toi qu'on a un souper de prévue après au crêpe-chignon...mmmmmmmmmmmmmmm!!!!C'est un bon argument,non??!!
Je me croise les doigts fort fort pour que tu viennes,ca me ferais tellement de bien!!!

En passant,c'est qui Adèle...???

Ta Sosoooooooooooooooooo
xxxxx

telkel a écrit:
Ma Sraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

comme j'aimerais te voir à Rimouski cette journée-là!!!!!!!!!!!!!!Je m'ennuie de toi!!!!!!!Pis dis-toi qu'on a un souper de prévue après au crêpe-chignon...mmmmmmmmmmmmmmm!!!!C'est un bon argument,non??!!
Je me croise les doigts fort fort pour que tu viennes,ca me ferais tellement de bien!!!

Ta Sosoooooooooooooooooo
xxxxx

Miam le crêpe-chignon!!!! Sifflerazz

Adèle est une chienne en Famille d'accueil pour le repaire de sasha!

Sarah, tu irais combien de temps? Ange

Citation :
Pis dis-toi qu'on a un souper de prévue après au crêpe-chignon...mmmmmmmmmmmmmmm!!!!C'est un bon argument,non??!!
Quand même oui hihi! :razz:

Citation :
Je suis famille d'accueil pour le repaire de Sasha et Adèle est une petite poupoune qui attends sa famille! http://www.equipementsautomne.com/rdsadele.htm

Citation :
Sarah, tu irais combien de temps? Ange
Ça va dépendre du monde qui viennent et des occupations de tous!! Si je suis toute seule, je vais sans doute me prévoir des cours avec mes élèves et rester là en fonction de ça, mais si j'ai du monde avec moi j'en discuterai avec ceux qui embarque, mais me connaissant je vais m'arranger pour partir le vendredi et revenir le dimanche.

Mon dieu!!Quel beau mélange de chien que cette Adèle!!!Si tu as la chance de l'apporter,peut-être lui trouveras-tu une famille sur place...on ne sait jamais!!! razz

J'attend de tes nouvelles avec impatience pour savoir si tu viens!!!!

So
xxx

Citation :
Si tu as la chance de l'apporter,peut-être lui trouveras-tu une famille sur place...on ne sait jamais!!! razz
Si elle n'est pas partit j'en parlerai à Marie oui!!! :D

Soso, en passant elle est pas mal belle Scandale sur ton avatar!! amour

vaness et charlie a écrit:
En arriere du bar Rétro 50! razz

La boutique je sais pour y aller fréquement, mais la journée 5e anniverssaire, je me dit que avec jeux, gouter etc etc ... c'est petit un peu pour recevoir tous le monde et il y quand même beaucoup de stock clin d'oeil mais c'est possible.

Mariev a écrit:

La boutique je sais pour y aller fréquement, mais la journée 5e anniverssaire, je me dit que avec jeux, gouter etc etc ... c'est petit un peu pour recevoir tous le monde et il y quand même beaucoup de stock clin d'oeil mais c'est possible.

j'avais tellement pas pensée a ça! Ange Désolé, manque de sommeil, je vais dormir la lol!

Bravo Sophie pour ces 5 ans !

bravobravobravo

J'aime bien à Rimouski et à chaque fois, j'en profite pour aller vous visiter ! C'est toujours un plaisir de vous rencontrer !!!

Sylvain

heidi a écrit:
Bravo pour ces 5 ans !

bravobravobravo

J'ai bien hâte d'aller au Saguenay et d'aller vous visiter et c'est toujours un plaisir de te rencontrer !!!

Sylvain

hum... Elle n,est pas au Saguenay ...
Mais si tu viens au Saguenay c'est génial Yes Mon ami de Longueuil hier je l'est envoyer magasiné chez vous pour me ramener du Stock qu'on n'a pas ici SiffleContent

Mariev a écrit:

Désolée du délai...si la température le permet :985: ce sera à l'extérieur,dans le stationnement.Sinon,ca sera dans un local dans la même batisse que la boutique.Vous le saurez la journée même sur place!!

Au plaisir!

• Créer...