SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici des photos de dimanche Bandit dans le slalomUn sautUne belle de Akinay , tout élancéBandit dans le saut en longueur Mon grosEn attente du flyball ( des photos de l'autre fois )J'écoute ma maitresse =PEt je suis toujours content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quel beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et je suis toujours content La Photo est renversante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mes beau bebe .. merci amé elle sont vraiment bonne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quel Club wowww de la place pour faire de l'Agilité à barrire!!!Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:quel Club wowww de la place pour faire de l'Agilité à barrire!!!Super photo le club ces les 4 pattes en folie (centre sportif canin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci =)Julie , sa veut dire quoi barrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 SnowBall a écrit:Merci =)Julie , sa veut dire quoi barrire ? je me posais la meme question hihi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe els photo! Bandit est magnifique!!! La tite face de Snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 yanickabandit a écrit:SnowBall a écrit:Merci =)Julie , sa veut dire quoi barrire ? je me posais la meme question hihi ?!Je voulais dire à Barrure ... faire de l'Agilité au boute, vite, vaste ..en faire plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites