Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor live - anxiété de séparation

Messages recommandés

Alors ça change rien pour aujourd'hui...

Si vous voulez voir Igor dormir (en souhaitant qu'il continue de faire ça!):

http://tinyurl.com/y8t2owe

Mot de passe: lapattedouce

Désolé pour les bas qui traînent! gênéCrampé

Et Tessa, je ne mets pas la couverture sur la cage pour l'instant quand je ne suis pas là, vu que je veux le filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , mais le truc est qu'il doit s'habituer a la maison quand tu es la AVEC la couverte pour quand tu es pas la il a aussi la couverte , et que tranquilement la cage deviens sa zone de sécurité parce que tu sois la ou pas c'est exactement le meme environnement

Et je viens de regarder et il semble bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique, alors pour une ou deux semaines, ce sera sans couverture, je ne veux pas que l'entendre, je veux voir également dans quel état mental il se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dort encore, yes!!! bravo

Je suis tellement contente de pouvoir le voir, ça me rassure énomément! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rendue à un peu plus de 2 GO sur une possibilité de 30, alors ça l'air ok pour la bandepassante, je recommence à filmer aujourd'hui!

Ouf qu'il est nerveux le matin par contre, il commence à haleter presque quand je me lève... Je croyais qu'il avait envie, mais il a rien fait, j'ai peur à un pipi ce soir dans la cage...

Je me demandesi je le ressors une autre fois avant de partir? Peut-être pas, il va penser qu'il ne retourne pas en cage et ça va augmenter son stress, ou le fait d'avoir envie toute la journée est pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a pas fait a son lever je partirais pas tant que le pipi du matin est pas fait . Car si il urine dans sa cage ca risque d'augmenter son stress....

Mautadine je savais pas que Igor pouvais etre autant anxieux , de la a pas uriner ... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, ici j'envoyais Igor juste avant de le mettre en cage, et cela n'augmentais pas son stress, au contraire il savait qu'après son pipi c'était la cage, les chiens ici ne vont pas tout de suite dehors quand je me lève, il prenne bien leur temps avant de demander la porte, donc je crois que cela change pas grand chose de le sortir deux fois si besoin il y a. Arrête de te posé plein de question, agit comme bon te semble sur le moment sans te poser de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
... Arrête de te posé plein de question, agit comme bon te semble sur le moment sans te poser de question.


bien d'accord avec ça...!!

Embarque le dans sa routine, il va stressé au début mais par la suite, il va se faire à l'idée...

Je pense que tu anticipes plus ton départ que le chien pourrait le faire lui-même... Prends ça cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, tant pis pour lui, je ne peux pas arriver en retard tous les matins parce que monsieur est trop distrait pour faire ses besoins... Je l'ai sorti un bon 15 minutes, mais il ne fesait que regarder partout les gens, les bruits, les voitures, comme il fait souvent.

Au moins, il a fait une partie de son pipi hier soir avant de se coucher, avant qu'une fille arrive avec ses 2 pugs au bout d'une laisse déroulante et qu'ils viennent pas tellement loin d'Igor... ça a coupé son envi assez sec et évidement après ça, il était trop distrait pour continuer... confus

Et je ne peux plus regarder la caméra de l'école, mon ordi plante à chaque fois... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien tranquil pour l'instant en tout cas! amour
C'est vraiment une bonne idée, je vais peut-être l'essayer avec Zack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Il fait dodo là là... amour


Je confirme des beau gros dodo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bouge vraiment pas! j'ai pas de speakers au bureau, est-ce qu'on a accès au son en plus? Crampé on aurait pu l'entendre ronfler! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de son...

Il doit être fatigué, on a marché au-dessus d'une heure hier avec son sac et des poids dedans, même qu'il traînait un peu de la patte à la fin!

Je risque de finir plus tard ce soir, j'espère qu'il va être capable de faire un noeud dedans! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est réveiller, il a l'air d'haleter et il regarde tranquilement partout. C'est quand même pas si pire. Tu aurais vu Pepper lui dans sa cage au début doh il se débattais, mordait les barreaux, grattait, jappais, hurlait et ce sans arrêt, il ne dormais pas une minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il regarde un peu partout, mais peut-etre qu'il entend des bruits qui sait. Pour le fait qu'il halete est-ce toujours un signe de stress? Mon chien halete souvent mais il est pas stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il halète de nouveau, d'après moi y doit y avoir du bruit qui le réveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sérieusement Jaelle, Igor est vraiment pas si pire! Je croyais a pire que ça! Content


je trouve aussi, c'est surement sur la bonne voie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment il regarde un peu partout mais il est bien écrasé dans sa cage et il est tranquille thumright

2 secondes après mon message il s'est couché hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure q'il dormait à 16h55, parce que j'ai dû travailler jusqu'à 17h15, réunion qui s'étirait et journée infernale, toute suite en sortant de l'école, fuck off, j'ai pris un taxi pour arriver plus vite.

Arrivée chez moi, à 17h30, il jappait d'anxiété...

Je l'ai laissé rapidement se calmer, je n'ai pas attendu aussi longtemps que d'habitude parce que je voulais le sortir pour son pipi.

Rendu dehors, gros pipi immédiatement, yes!

Mais vérification faite, il a quand même pissé dans sa cage, et pas à peu près... Alors lave les couvertures, lave la cage, lave le chien (et cette fois-là, à la mitaine, pas vrai que je vais lui donner un bain aux 2 jours!!!)... Je mets la serviette avec laquelle je l'ai lavé dans la laveuse, je me retourne, il tourne en rond pour chier!!! dohaffraid Je ramasse mon manteau au vol, mets des bottes vite vite, et hop dehors, mais il a eu le temps d'en faire une partie en dedans... drunken

Rentre, ramasse le tas, me pogne une bière et une cigarette, et m'éfouerre devant l'ordi, c'est mon plan pour la soirée... zendodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça te tente tu un chiot Caro ? drunken

Lâche pas boxer


C'est tellement à ça que j'ai pensé aujourd'hui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand je l'ai sorti ce soir et que j'étais toute contente qu'il ait fait son pipi et son caca! CrampéCrampédrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait son pipi ce matin!!! YesCrampé

Malgré deux chats qui le teasaient et un chien dans la cour juste à côté qui jappait après les chats, ouf!!!

Je le filme encore aujourd'hui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... beau bébé d'amour, il fait un gros dodo, yé cute amour c ben l'fun de voir Igor, je l'avais jamais vu en vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye c'est donc ben une bonne idée ca...en tk je l'ai dans le coin de mon écran au travail et il dort comme une roche Content
Moi qui ai toujours revé de savoir ce que mes chiens font quand je suis pas la...c'est ou tu achetes ca et combien ca coute???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'il fait c'est de changer de posititon desfois, mais il a l'air ben relax!! Contente que ca aille bien pour Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
ayoye c'est donc ben une bonne idée ca...en tk je l'ai dans le coin de mon écran au travail et il dort comme une roche Content
Moi qui ai toujours revé de savoir ce que mes chiens font quand je suis pas la...c'est ou tu achetes ca et combien ca coute???


Tu as juste besoin d'une caméra sur ton ordinateur, le programme est gratuit et en ligne (regarde à la première page).

Je suis contente de savoir qu'il dort toujours! :985:

Je vais venir te voir tantôt, j'ai besoin de bouffe en canne pour remplir son Kong! Hier, je lui avais fait un kong avec pleins de trucs dont des saucisses à hot-dog, et il a trié et les a laissé là! What the fuck ?!?drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site tu peux t'amuser a regarder les autres web cam et j'ai vu au moins 2 autres cameras qui filmaient les chiens :-) et si tu as un iphone ou un blackberry, tu installe l'application (me semble que c'est gratuit aussi) et tu peux le regarder en tout temps si tu as pas acces a un ordi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il dort comme une bûche le petit!! On dirait que tu vas l'avoir à l'usure.

C'est le fun de voir tout ça, et c'est encourageant pour ceux qui ont des chiens avec des problèmes similaires.

Au fait qu'est-ce que tu as fini par faire pour Igor et son problème? Est-ce qu'il y a un post où tu relates tout ce que tu as essayer et ce qui a finalement fonctionné?

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est recouché en tite boule le beau garçon, ça va vraiment très bien, c'est tu un chien anxieux ça? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Oh il dort comme une bûche le petit!! On dirait que tu vas l'avoir à l'usure.

C'est le fun de voir tout ça, et c'est encourageant pour ceux qui ont des chiens avec des problèmes similaires.

Au fait qu'est-ce que tu as fini par faire pour Igor et son problème? Est-ce qu'il y a un post où tu relates tout ce que tu as essayer et ce qui a finalement fonctionné?

MC


J'en ai parlé je crois dans Adaptation à un déménagement. J'ai fait pas mal le tour de ce qui est possible de faire au niveau de l'entraînement et des produits naturels, et ça a fonctionné assez bien pendant 7 ans, jusqu'à ce qu'il se retrouve seul chien. Il est présentement sous médicamentation, du Clomicalm, depuis un peu plus d'une semaine, et je vois déjà une bonne différence, sans qu'il soit complètement amorphe quand je suis là pour autant. On continue à le travailler au niveau du comportement afin qu'il puisse éventuellement ne plus prendre de Clomicalm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il est agité là... Il bouge pas mal, tourne, il a la langue toujours sortie... c'est normal quand un chien est au repos sans stimulation? Dommage qu'il n'y ait pas le son car l'image coupe et on dirait qu'il a jappé... Je pense qu'il est tanné là... J,espère qu'il va s'habituer .

Il est très beau ton Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne suis pas certaine... tu l'as vu? J'ai vu que qu'il avait levé la tête dans les airs quelques fois mais c'est saccadé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...