Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor live - anxiété de séparation

Messages recommandés

Bon je viens de voir qu'un chien qui stress ça halete en titi mdr Charlie halete bin gros dans son x-pen la! J'attend juste qu'il se calme et arrete de stresser...la porte est ouverte en plus!! fou Mais il est sur un couche alors il osera pas se lever haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il grouille un peu y'a L'air un peu tané confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est debout et halète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye c'est vraiment hot la technologie. Mais malheureusement mon ordi refuse d'ouvrir le lien. Comment tu t'y prends? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux sûrement pas ouvrir le lien parce que j'ai fermé la caméra depuis que je suis arrivée! razz

Il a dû japper encore 30 minutes, pas si mal quand même. Il faut dire que j'avais pas pris de marche avec lui hier pour le brûler un peu... ais il a toutmangé son kong,il a moins d'appétit depuis qu'il prend du Clomicalm, mais le beurre de pinotte, c'est winner. J'ai acheté de la boffe de chats en boîte (sans céréales évidement... Sifflemdr ) pour remplir son kong, on va voir s'il aime. Vu qu'il n'est plus gourmand, les kongs congelés et les jouets qui le font travailler, ça ne pogne plus pour l'instant, il faut que ce soit simple.

Je reviens de le promener, je l'ai essayer avec 10 livres dans son sac, il gambadait comme un chiot!!! hein Il adore son sac!!! Content

Mais il n'a fait aucun besoin depuis ce matin... fou Rien dans sa cage au moins, mais pas sûre que je vais être capable de le faire patienter jusqu'à la dernière sortie avant le dodo... Ouf que j'ai l'impression d'avoir un chiot! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me doutais bien que c'était ça. Ma curiosité était de savoir comment tu fais ça technologiquement? Quel équipement et logiciels te faut-il?


Merci et ne lâchez pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une webcam intégrée sur mon portable, et le programme est gratuit (voir le lien sur la première page). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai une webcam intégrée sur mon portable, et le programme est gratuit (voir le lien sur la première page). Content


ok merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai une webcam intégrée sur mon portable, et le programme est gratuit (voir le lien sur la première page).


Je pourrais filmer moi,gratuitement admeton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**ti que je suis découragée ce matin... En me levant, robe de chambre sur le dos et les 2 yeux dans le même trou, Igor se met à pisser partout!!! dohdohdoh

Pourtant, je l'ai sorti à 10h hier soir, il a pissé super longtemps... Coudonc, le Clomicalm, est-ce que ça fait pisser plus???

J'ai dû laver les planchers à la grandeur ce matin, et ce soir, je ne suis pas sûre de pouvoiraller prendre une bière avec les profs comme je fais aux 2 semaines (et qui me fait tellement du bien) parce qu'Igor va être seul trop longtemps...

Ouf que j'ai hâte de ravoir une vie!!! Snif

Je pense peut-être me trouver quelqu'un pour le promener, ça aiderait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons c'est quoi son problème! Il est capable de se retenir super longtemps d'habitude!!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle donc ta vet pour voir. C'est peut être les effets secondaires de la médication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que quelqu'un pour le promener peut aider. Sinon, est-ce que tes parents peuvent le prendre 1 ou 2 journées de file quand tu es très occuppée ou que tu veux sortir un soir? Je sais qu'on ne veut pas tout le temps compter sur nos parents, mais c'est ce que je fais de temps en temps.

Pour le Clomicalm, je ne connais pas les effets, mais comme Gin suggères, il serait bon d'en parler au vet.

à 9h45, il est couché en boule et dort comme un bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< Le clomicalm aide au traitement de l'anxiété de séparation chez le chien se manifestant par des destructions et des troubles de l'élimination (défécation et miction)... >>

Selon ce que j'ai lu ça ne serait pas dans les effets secondaires.

Mais ta vet a de meilleures connaissances pour le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaelle!!

Si tu décides de le faire sortir une fois dans la journée, il y a un gars qui viens a la boutique qui est ben gentil et qui est promeneur de chien.

Il a des panflets a la job mais je ne suis pas la présentement et je ne suis pas capable de trouver son site internet sur google.

Si tu y vas regarde sur le babillard en rentrant...le panflet est la. Il habite dans rosemont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie aussi (Lindy) qui habite à côté de chez moi et qui est souvent libre le jour, je vais lui demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
**ti que je suis découragée ce matin... En me levant, robe de chambre sur le dos et les 2 yeux dans le même trou, Igor se met à pisser partout!!! dohdohdoh

Pourtant, je l'ai sorti à 10h hier soir, il a pissé super longtemps... Coudonc, le Clomicalm, est-ce que ça fait pisser plus???

J'ai dû laver les planchers à la grandeur ce matin, et ce soir, je ne suis pas sûre de pouvoiraller prendre une bière avec les profs comme je fais aux 2 semaines (et qui me fait tellement du bien) parce qu'Igor va être seul trop longtemps...

Ouf que j'ai hâte de ravoir une vie!!! Snif

Je pense peut-être me trouver quelqu'un pour le promener, ça aiderait...


Le Clomicalm ne fait pas uriner plus, non. Par contre, il peut augmenter la soif, donc si Igor a accès à de l'eau à volonté, il boit probablement plus qu'à l'habitude, d'où sa difficulté à se retenir. S'il ne prend pas plus d'eau, alors c'est tout simplement son anxiété qui le fait uriner plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas seulement plus souvent, mais en quantité phénoménale!!!

Ça se peut qu'il boive plus, il boit dans la toilette, alors je n'ai pas remarquer, je vais fermer le couvercle et contrôler... Je vous dis, ça pas de bon sens, j'ai un chiot de 7 ans!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas seulement plus souvent, mais en quantité phénoménale!!!

Ça se peut qu'il boive plus, il boit dans la toilette, alors je n'ai pas remarquer, je vais fermer le couvercle et contrôler... Je vous dis, ça pas de bon sens, j'ai un chiot de 7 ans!!! confus


Alors il doit tinker pas à peu près. C'est un cercle vicieux, plus tu bois plus tu urines, plus tu urines plus tu deviens anxieux de n'avoir pas été capable de te retenir, plus tu es anxieux plus tu bois...

Mokka est encore et toujours comme ça et il va avoir 10 ans sous peu. Je contrôle la moindre goutte d'eau qu'il boit, c'est une guerre sans fin, et je lave quand même son lit aux deux jours parce qu'il l'a rempli de pipi pendant que j'étais partie...

Coupe l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais surveiller ça...

La caméra ne marche pas ici, ça fonctionne pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le clomicalm réduit l'inhibition, c'est donc possible de voir des changements de comportement, que ce qui était "interdit" le soit un peu moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Le clomicalm réduit l'inhibition, c'est donc possible de voir des changements de comportement, que ce qui était "interdit" le soit un peu moins...


Ah non, ça ça va, il a toujours aussi peur de déplaire, il est complètement traumatisé d'avoir fait pipi en dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet.... je regardais pour le fun les autres caméras... Euh.... y,a des affaires assez exxxplicites... je viens de voir de quoi dans les "E"... ouf... moins de 18 ans, ne regardez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Spence a écrit:
Oh il dort comme une bûche le petit!! On dirait que tu vas l'avoir à l'usure.

C'est le fun de voir tout ça, et c'est encourageant pour ceux qui ont des chiens avec des problèmes similaires.

Au fait qu'est-ce que tu as fini par faire pour Igor et son problème? Est-ce qu'il y a un post où tu relates tout ce que tu as essayer et ce qui a finalement fonctionné?

MC


J'en ai parlé je crois dans Adaptation à un déménagement. J'ai fait pas mal le tour de ce qui est possible de faire au niveau de l'entraînement et des produits naturels, et ça a fonctionné assez bien pendant 7 ans, jusqu'à ce qu'il se retrouve seul chien. Il est présentement sous médicamentation, du Clomicalm, depuis un peu plus d'une semaine, et je vois déjà une bonne différence, sans qu'il soit complètement amorphe quand je suis là pour autant. On continue à le travailler au niveau du comportement afin qu'il puisse éventuellement ne plus prendre de Clomicalm.


Merci pour ta réponse! J'ai une amie qui a beaucoup de difficulté avec son chien depuis qu'elle a déménagée justement, je vais prendre des infos dans tes posts razz et probablement en créer un nouveau sous peu...

C'est bien de voir des gens qui, malgré toutes les difficultés que cela amène, ne baisse pas les bras et qui font tout pour que ça fonctionne pour leur animal.

Ne lâche pas, tu y es presque!!Content

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayflymellie a écrit:
Moi l'image date de 12:25 et elle ne bouge pas.


J'ai toujours eu de la misère avec la connection sans fil de mon ordi, et il semble bien que ma connection a lâchée ce midi...

Je me demandais quoi faire pour ce soir, vu qu'aux deux semaines je vais prendre une bière avec des amis/anciens collègues de travail et que ça me fait toujours énormément de bien...

J'ai décidé de penser à moi si je veux avoir assez d'énergie pour penser à Igor, et je suis allée prendre une bière avec eux.

Je suis arrivée à 18h, j'ai pris un taxi pour arriver le plus tôt possible, et Igor était calme quand je suis arrivée, il a fait tout ses besoins dehors et zéo dans la cage!!!! bravobravo

Ok, je sais qu'il a jappé parce que mon ordi, qui était environ à 1 mètre de sa cage, était couvert de bave... Siffle

Et tu as raison Sasha, j'ai fermé le couvercle de la toilette, et il reste devant à attendre qu'il s'ouvre, même si évidement je l'ai laissé boire en arrivant...

Je me dis (ou je souhaite) que ça ne peut qu'aller en s'améliorant...

(et maintenant que j'ai découvert la raison de ma déprime... spm... ça a juste aller mieux...) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il s'est calmé très rapidement ce matin, dès 8h30 il avait la tête couchée et dormait, et il dort toujours! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air un peu nerveux aujourd'hui quand je l'ai regardé, maisil ne devait pas l'être tant que ça, pour la première fois, il a tout mangé son kong et pas mal de sa boule distributrice! Content

Il faut dire qu'avec la température, il n'a pas prit de grandes marches hier...

Par contre, demain, c'est une journée pédagogique à l'école, et j'ai la permission de l'amener! :985: Bon, en souhaitant qu'il fasse doux par contre, ça doit être une bonne heure de marche... franchement

Ça va me permettre en même temps de voir comment il réagit à l'école, j'aurais bien aimé offrir un atelier sur la prévention des morsures avec lui ce printemps! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre Igor, peut-être parce que je le travaille depuis longtemps, mais il n'a pas du tout le type du chien anxieux...

Je suis arrivée il y a moins d'une heure, j'ai attendu un peu puis je l'ai sorti, et depuis qu'il est rentré, je suis dans le salon et lui il relaxe couché seul dans la salle de bain... Il n'a pas quêté d'attention, pas de grosses fêtes, il ne m'a pas suivi partout... et il est souvent comme ça!

J'ose espérer que ça veut dire que ce ne sera pas un trop gros travail pour son anxiété en mon absence! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'est étrange...mon chien est nerveux si je ne suis pas la moi aussi sauf qu'il est pot de colle (il doit toujours etre proche de moi, pas besoin que j'y parles ou touches) en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor, je dois le forcer si je veux qu'il se couche collé, monsieur a besoin de sa bulle!!! confusmdr

Mais il faut pas que je sois TROP loin de sa bulle... CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor, je dois le forcer si je veux qu'il se couche collé, monsieur a besoin de sa bulle!!! confusmdr

Mais il faut pas que je sois TROP loin de sa bulle... CrampéSiffle


Ouin, moi au contraire si il pourrait etre collé a moi tout le temps il serait très content lol! Mais pas question! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor, je dois le forcer si je veux qu'il se couche collé, monsieur a besoin de sa bulle!!! confusmdr

Mais il faut pas que je sois TROP loin de sa bulle... CrampéSiffle


C'est drôle que tu dises ça. Mokka, qui a un problème d'anxiété de séparation assez extrême même s'il est un peu moins pire, à 10 ans, n'est pas DU TOUT un chien colleux. Il ne se couche pas à côté de nous, il demande rarement à se faire caresser. Mais il ne faut pas essayer de les laisser seuls, sa bulle et lui par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Igor, je dois le forcer si je veux qu'il se couche collé, monsieur a besoin de sa bulle!!! confusmdr

Mais il faut pas que je sois TROP loin de sa bulle... CrampéSiffle


C'est drôle que tu dises ça. Mokka, qui a un problème d'anxiété de séparation assez extrême même s'il est un peu moins pire, à 10 ans, n'est pas DU TOUT un chien colleux. Il ne se couche pas à côté de nous, il demande rarement à se faire caresser. Mais il ne faut pas essayer de les laisser seuls, sa bulle et lui par contre.


Hum, est-ce qu'il faut que je sois soulagée qu'Igor ne soit pas le seul ou découragée qu'il existe d'autres copies aussi nonos? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Hum, est-ce qu'il faut que je sois soulagée qu'Igor ne soit pas le seul ou découragée qu'il existe d'autres copies aussi nonos? Siffle


On peut fonder un club des propriétaires de chiens anormaux si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'aimerais dont que Pepper aille sa bulle des fois. Faut TOUJOURS qui soit coller sur moi, il en devient harcelant lol. Tsé lors de la marche aujourd'hui s'il marchait devant moi il arrêtait pas de s'assoir et de marcher HYPER lentement pour être sure de m'avori coller a lui. Et s'il était derrière bin là jle bottais avec mes talons a tous les 3-4 pas fou .

Mais bon il reste trop colleux, mais ne faite plus d'anxiété de séparation, sa je suis tellement contente Content j'ai un chien contraire au vôtre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se travaille asez facilement, tu liras mon article dans le Magazine Animal de janvier!

Je l'ai relu, tsé, quand je l'ai écrit, je n'étais pas déménagée encore et je n'étais pasaux prises avec l'anxiété d'Igor.... Ouf, j'avais déjà tout fait ce que j'ai écrit! Crampé

(et en passant, le bull terrier américain, ce n'est pas mon erreur... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
bin moi j'aimerais dont que Pepper aille sa bulle des fois. Faut TOUJOURS qui soit coller sur moi, il en devient harcelant lol. Tsé lors de la marche aujourd'hui s'il marchait devant moi il arrêtait pas de s'assoir et de marcher HYPER lentement pour être sure de m'avori coller a lui. Et s'il était derrière bin là jle bottais avec mes talons a tous les 3-4 pas fou .

Mais bon il reste trop colleux, mais ne faite plus d'anxiété de séparation, sa je suis tellement contente Content j'ai un chien contraire au vôtre lol


Ah Mokka fait ça quand on fait une promenade en raquettes. Il marche SUR mes raquettes. Pas con le mec. Mais avez-vous déjà essayé ça, vous, de marcher avec un chien sur vos raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Pénéloppe la princesse avait très bien compris à quoi ça servait des raquettes.. Siffle

Igor est trop con lui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, disons qu'il est con quand il le veut bien, il joue au con aussi quand ça fait son affaire, il est très manipulateur avec ses yeux de biche! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...