Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor live - anxiété de séparation

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Ouah, disons qu'il est con quand il le veut bien, il joue au con aussi quand ça fait son affaire, il est très manipulateur avec ses yeux de biche! mdr


La manipulation je connais ça...le mien se met a hurler de douleurs quand il veut pas que les gens le touchent Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça se travaille asez facilement, tu liras mon article dans le Magazine Animal de janvier!

Je l'ai relu, tsé, quand je l'ai écrit, je n'étais pas déménagée encore et je n'étais pasaux prises avec l'anxiété d'Igor.... Ouf, j'avais déjà tout fait ce que j'ai écrit! Crampé

(et en passant, le bull terrier américain, ce n'est pas mon erreur... Siffle )


ouin cet article là je le trouve vraiment bon. Je commence à faire une distance car mon chien est assez têteux quand je suis là. Je suis contente quand il part lui même se coucher ailleurs qu'être collé à moi. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouah, disons qu'il est con quand il le veut bien, il joue au con aussi quand ça fait son affaire, il est très manipulateur avec ses yeux de biche! mdr


Serait-ce typiquement boxer??

je connais pas les boxers, Boris est mon premier (et dernier???) boxer!

Qu'est-ce qu'il est CON ce chien!! En fait, moi je préfère le traiter d'idiot, mais ca revient pas mal au même... Rolling Eyes

Mais tellement charmant et attachant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on peut dire que c'est typique des mâles boxer, mais on ne peut vraiment pas dire ça de la femelle que j'avais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient surement aussi avec la face!

Tse veux dire, si Stella fait une connerie, elle continue son chemin comme si de rien n'était, la nez et la queue en l'air. L'air de dire "Ben voyon tout était calculé!"

L'autre s'il fait une connerie, il fige sur place, me regarde avec ses grands yeux vitreux, sa baboune, le tête basse. "Mais mômaaan, c'est la méchante manette de Tivi qui m'a attaqué"

fou

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une question qui me vient à propos d'Igor: étant donné qu'il n'est plus en contact avec la pitbull de ton ex et qu'il est sous clomicalm, je me demande s'il reviendrait à son comportement antérieur avec Strato ? C'est à dire moins de peur mais une simple tolérance. Ils étaient quand même capable de partager le même lit avant.

Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien!! Je vais en profiter pour le retravailler avec les autres chiens.

Il n'y a pas de changements majeurs ou d'évolution jusqu'à maintenant, il faut dire que je suis un peu au bout du rouleau au travail et j'ai moins d'énergie pour travailler Igor, en plus du froid qui limite la longueur de nos promenades... une chance que la semaine de relâche s'en vient! Il semble japper encore peut-être 30 minutes - 1 heure par jour.

Il vient de terminer le premier mois de Clomicalm, et il a eu une prescription à la pharmacie pour de l'anafranil, qui m'a coûté 34$ plutôt que 100$!!!

La dose semble bonne, il n'est pas trop amorphe et il est moins nerveux, mais des fois, quand il se couche sur le sofa, son regard est changé, il est différent et ça me fait un peu de peine de le voir comme ça... Mon petit vieux de 7 ans, tout parfait sauf son anxiété/nervosité... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
il n'est pas trop amorphe et il est moins nerveux, mais des fois, quand il se couche sur le sofa, son regard est changé, il est différent et ça me fait un peu de peine de le voir comme ça.. Snif


Moi aussi Mollie avait le regard changé lorsqu'elle en a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up-date: Igor va bien et semble plus calme. Il va même dans sa cage de lui-même même quand on est là (et la cage est dans la chambre, alors il est dans une autre pièce). Il mange son Kong, et entre dans sa cage super rapidement tous les matins dans l'espoir d'avoir de la bouffe. Il a l'air pas mal plus à l'aise avec le fait d'être en cage. Avant, si on avait le malheur de le toucher alors qu'il ne nous avait pas entendu venir, il fesait systématiquement le saut, ce qui n'est plus le cas depuis quelques semaines, même que hier, je l'ai touché et avant même qu'il me regarde, il branlait la queue! :985:

Il a commencé à jouer seul aussi, soit avec ses jouets remplis de nourriture quand je lui en donne, mais aussi avec ses squickers. Il s'essaie même avec Manitou à l'occasion! razz

Pour le jappage en notre absence, il faudrait que je recommence à le filmer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de son, j'aurais aimé pouvoir l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel de ma vet aujourd'hui. Comme il fait des progrès mais qu'il jappe encore, on va continuer le Clomicalm, même l'augmenter un tout petit peu. Il prenait 3/4 de 50mg 2 fois par jour, on l'augmente à 50mg deux fois par jour.

Les premiers effets secondaires sont passés, il n'est plus amorphe du tout, n'a plus un regard de drogué et ne boude plus ses gâteries.

Je mets dans sa cage depuis 2 semaines un vaporisateur DAP et il porte le collier DAP depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...