tigresse631 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ont ne peut pas lire la video comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi cela fonctionne!Elle a du fun ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah j'adore la jeune puce noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 jpa toute seule a avoir un chien qui court après les boules de neigeest belle coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super énergétique aussi. je pense qu'elle a une pile rechargeable elle est pas fatigable. elle veux toujours être dehorsen voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 same, j'aime ton shitzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites