Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Je vous présente Boris.

Messages recommandés

Il vient de nous arriver toute une expérience, qui sera pour de longues années toute une aventure.

Depuis longtemps (J'en avais déja parler ici) je voulais un Boxer. Je me suis inscrite sur la liste chez Boxer Rescue mais il n'Y avait aucune chien fait pour notre famille .

Il y a quelque jour j'ai reçu un MP de lindab me disant qu'un ami éleveur a elle cherchait une famille pour un de ses chiots car la maitresse ne pouvait plus le garder.

J'ai téléphoner a l'éleveur dimanche dernier et on a longuement parler et a la fin de la discussion il a dit que nous étions la bonne famille pour Boris et qu'il allait me donner le numéro de telephone de la proprio.

J'ai donc téléphoné a la dame, on a parler ensemble dimamche, lundi et mardi.

Hier je lui téléphone donc pour voir si on pouvait passé plus tot voir Boris question de vérifier si ça cliquait entre nous tout ça dans le but de prendre une décisoin avec M-C pour le chien que j'avais en FA.

Ça a vraiment cliquer avec le chien, il est tout simplement merveilleux. J'ai dis a la dame que si c'était ok je passerait le prendre samedi, la elle s'est mise a pleurer me disant que ce serait trop difficile qu'elle préférait que je parte avec lui tout de suite car son coeur trouvait ça trop difficile. On est donc reparti hier avec Boris..nous n'étions pas vraiment pres a l'accueuillir mais on a fait avec ce qu'on avait. Par chance Boris est vraiment un chien merveilleux tres obéissant. Le seule hic c,Est que pour l'instant il prend Lolita pour un jouet au plus grand déplaisir de ma Diva...c'est une chose a travailler avec lui d'etre dcoux avec l'autre chien Crampé

Bon je vous présente Boris


Boris est un jeune Boxer blanc de 9 mois, né le 19 avril 2009. Il provient de l'élevabe Miabox. Il est enregistrer au CCC et tatouer, il est aussi castré on s'Entend.

Boris connait ses commandement de base comme le assis, couche, reste. il connait aussi le commandement Shop Vac quand on mange il reste sur le tapis mais quand on dit Shop Vac il se précipite et mange tout ce que les enfants ont pu laisser tomber par terre, dans la famille ou il était avant il y avait un bébé de 9 mosi et c'est ce qu'il faisait autour de la chaise haute apres les repas. Crampé

On va se donner une période d'adaptation mais bientot Boris et moi on ira suivre des cours a l'école La laisse D'or, car c,est un chien tres tres tres intelligent qui demande beaucoup de stimulation.

Son séjour chez nous a commencé hier par une longue marche de 5 km avant de mettre les pattes dans la maison question de le calmer avant d'entrer, ça c,est vraiment bien passé.

bon assé parler je vous présente donc Boris en photo.

Voici la premìère photo que j,ai vu de lui



et voici ce que Boris as fait tout la soirée ici hier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser a Ben ... je comprend pas que Boxer rescue ne te l'ai pas conseiller, c'est un chien de famille parfait franchement Avoir la place et plus argent maudit que j'irai l'adopter moi ...

Félicitation pour ton superbe Boxer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, je suis très contente pour vous, enfin votre bobox amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour des grosses babines...il a du charme ...oublie pas de le bruler tous les jours CrampéCrampé j'adore aussi son nom sourire je te souhaite du bonheur et une longue vie a Boris sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau! amouramouramour

Je connait bien les gens de Miabox, il sont tres gentil, il m'avait offert de l'aide dans le temps je fesait les info canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia ne t'en fais pas on va le bruler..apres diner on va partir Lucas Borise et moi on va aller prendre une longue marche, Lolita va rester ici au calme....et surtout au chaud.

ON va aller faire marcher c'te grosse paire de babine la..


Présentmetn il s'amuse comme un fou avec un toutou de Lolita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il est vraiment beau! amouramouramour

Je connait bien les gens de Miabox, il sont tres gentil, il m'avait offert de l'aide dans le temps je fesait les info canin.



J'ai adorer J-F il est adore ses chiens et avait beaucoup de questuion pour moi avant de voir si on était fait pour Boris..j'ai adorer lui parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma belle, c'est Darius qui t'envoi ton Bobox amour

Il est super beau Il est craquant et super à l'aise chez toi donc il a adopté sa nouvelle demeure bravo

Tu ns montreras les premières photos avec Lolita lorsqu'ils auront fait vraiment connaissance et qu'ils seront collés l'un à l'autre.

Et il demande la porte en plus c'est tu pas gentil ça amour

Je suis contente pour toi tu as l'air tellement heureuse :985:
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
arrrg un autre Boris Boxer bravo

Copieuse croco


Il s'appellait déja comme ça!! En fait c'Est son nom sur son enregistrement au CCC pis je trouve que ça lui va comme un gant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est drôle, 2 Boxer qui s'appelle Boris sur le forum bravo

Viens nous donner des nouvelles du déroulement des évènements. razz

Il faut que tu nous raconte comment va se dérouler la relation entre Boris et la belle Lolita amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben pour l'instant la relation est pas est pas a son meilleur. En fait Lolita a peur des grosse papatte de Boris..et pauvre Boris est habitué a jouer avec un grand Danois donc a jouer plus rough, ça va prendre juste un peu plus long d'adaptation que je pensais mais je ne perd pas espoire..

en fait la c,est ma Lolita qui fait la tête dure...elle est dans sa maison depuis se matin et elle refuse d'en sortir, elle me boude aussi car meme moi elle veut pas me voir ahhh la Diva Crampé

En fait je pense qu'elle trouve ça difficile deux nouveau chien et deux gros chien qui débarque chez elle le meme soir et qui demande beaucoup d 'attention....elle nous fait sa tite crise de jalousie la...mais va falloir qu'elle passe par dessus car Boris est ici pour rester sourire

En plus les enfants sont électrique d'avoir deux nouveau chien dans la maison,en plus aujourd'hui c'est la dernière journée d'école avant la fin de semaine de 4 jours, Minzy pleure dans sa cage car elle voudrait dont jouer avec Boris mais je peux pas prendre le risque qu'elle déchire sa plaie et pette ses points dont elle est forcé de rester trop souvent en cage...par contre je fais des rotations..je met Boris en cage un moment pour sortir Minzy et apres j'alterne..mais elle aime pas sa cage donc ça ne l'aide pas..pis ma mini Diva se sent un peu a l'étroit dans le milieu je pense..

d'apres moi leur adaptation ira mieux quand le calme sera revenue chez nous. ça fait beaucoup de changement en meme temps je dirais.

Pour l'instant Lolita et Nimzy dorment et Boris se paye la grosse traite sur un os en cuire on entend juste crounch crounch crounch...

Dans pas long on va se préparer pour une longue marche Lucas, Boris et moi ça va faire un grand bien a tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que Lolita soit un peu jalouse car de l'attention elle en perd un peu. snif2

Elle doit séparer avec son frère razz

ça devrait se placer au fil des jours. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ça ne me stresse pas du tout t'en fais pas, c'Est une question de temps et d'adaptation pour les deux chiens.

Tite soeur doit s'habituer a partager son attention avec un GROS chien

Et GROS frère doit réaliser qu'il a pu un grand Danois pour comme partenaire de jeu y'a juste une mini différence entre Gandalf et Lolita SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita, les boxers sont des chiens qui vont toujours jouer avec les papattes! razz

Tu es chanceuse toi, moi ici il y a eu des trous dans le nouveau (rescue) gracieuseté de mon chien en attendant qu'ils s'adaptent lol! SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lolita réuissit a faire des trous dans Boris ce sera le monde a l' envers

Ma mini Diva pèse 6 livres et mon gros Boris fait 55 livres une lègère différence de presque 50 livres Crampé

Mais d'une façon comme d'une autre la facination que Boris a envers Lolita va finir par se calmer, la c'est l'attrait de la nouveauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
ouain ben pour l'instant la relation est pas est pas a son meilleur. En fait Lolita a peur des grosse papatte de Boris..et pauvre Boris est habitué a jouer avec un grand Danois donc a jouer plus rough, ça va prendre juste un peu plus long d'adaptation que je pensais mais je ne perd pas espoire..

d'apres moi leur adaptation ira mieux quand le calme sera revenue chez nous. ça fait beaucoup de changement en meme temps je dirais.



..

Contrôle le nouveau venu ( qui est beau d'ailleurs! Content )
avec une laisse ou une longe si tu veux que les autres retrouvent le calme.
Sinon, l'adaptation risque d'être plus longue que tu le penses.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour cette belle adoption! Content

En souhaitant tres tres fort que Lolita et Boris s'entendent super bien un jour, c'est tellement important, surtout lorsqu'il y a une grande difference de grandeur entre les deux chiens! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Illl estt beauuuuu!!!
Bravo pour cette belle adoption!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

il fait mon bonheur ce gros toutou, on arrive d'une belle marche la..il est pas mal bon, faut juste lui rappeler de temps en temps qu'il doit ralentir car il ferait le trajet a a la course lui..cette été on va se payer la traite en vélo et en rollerblade. En espérant que je ne prendrai pas de débarque majeur Crampé

c,est a suivre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie en laisse marche très vite. Rolling Eyes je dis viens on va faire de l'exercise pcque moi c'est de la marche rapide qu'elle me fait faire Crampé

Je reviens toujours super contente pcque mon chum veut pas en faire avec moi mais Mag aime ça elle de la marche rapide Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre retour de la marche ma fille a voulu prendre des photos de Boris et moi...je vous en montre une qui est pas si pire si on tient compte que ma puce n'a pas encore 8 ans sourire


Mes amours a 4 pattes et moi
















Et voici mes grosses babines 5 minutes apres notre retour de la marche...











Non mais regarder la position..le derrière d'Un bord et la tête de l'autre Crampé il est trop drole






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette belle adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Boris! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé il est comique

c'est beau la photo des 2 avec toi bravo

j'ai trouvé l'adresse pour ta bouffe Horizon c'est ;

à Québec

Animobouffe Inc 5648 Rte Ste-Genevieve 418-843-7666 Ils en venderait à cette adresse. Tu pouras vérifier avec le no de tel

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon...vous êtes tous adorables sur la photo sourire

Boris à l'air d'un petit ange Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...