MozNiki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors, voilà:Ready, set... gooooo!Vitesse, Rebelle, ToxicRebelle qui ferait une belle annonce des manteaux Chilly Dogs...Wicked, Rebelle, VitesseVitesse, Toxic, RebelleRebelle, Brad et Vitesse qui courent... Toxic sur la montage et le trou de pet est à Wicked! WickedVitesse qui est gelée...Mozart et Niki étaient chez pas trop où à fouiner dans les fossés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils feraient tous une belle pub pour Chillydog ils sont tous mignons mais ils ont l'air vraiment maltraités je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 7 chiens dans une maisons ....ca n'en fait du monde ca et tous de la meme couleur super sortie ca!!!! c'est frileux un whippet, il fait beau c'est temps si?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes photos. Effectivement tu devrais nous en montrer plus dans le plein-air!!!!Pis tu devrais aussi nous donner des updates sur Brad. A moins que tu t'é tellement amourachée de lui que tu le gardes et tu ne veuilles pas le "publiciser". hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Saint mom a écrit:Superbes photos. Effectivement tu devrais nous en montrer plus dans le plein-air!!!!Pis tu devrais aussi nous donner des updates sur Brad. A moins que tu t'é tellement amourachée de lui que tu le gardes et tu ne veuilles pas le "publiciser". hihi Non pas du tout... Mais il n'y a pas vraiment grand chose à dire... il suit la meute dans les sorties, tombe mort à notre retour à la maison, jappe quand quelqu'un passe sur le trottoire, je lui dit "chuuuuuuuuuuuutttt!!!!!" et il arrête de japper, il joue avec Wicked, se sauve de Rebelle (elle aime le suivre de ben ben près), dort dans son x-pen... c'est à peu près sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ++++++ de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ohhh! Les belles photos! Et comme je dis toujours; maudit que tu as une belle gang!! Crime... Elle a grandit Rebelle... Je l'imaginais encore toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow Quelles belles photos Ca fait du monde à habiller... Tu peux me dire où tu as pris tes manteaux et si tu sais s'il en font pour grand grand chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut que tu viennes à Québec! On a pas de Chilly Dogs rose pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Enfin des photos! J'adore ta gang d'énervé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Une belle sortie avec une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ça fait du chien à gérer, 7 ! Rebelle a l'air d'un bolide de course parmi le groupe. Elle est tellement photogénique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe photosj'adore le paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils sont dont beaux Rebelle a bien grandi j'adore ces photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ta gag est superbe!! Brad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ayoye, ça en fait des manteaux Chilly!!! $$$$$Je pense qu'un chien frileux c'est assez pour moi, je comprends pourquoi ils n'ont pas de bottes, je peux même pas imaginer le temps que ça te prendrait avant de sortir!!! J'adore Vi et Rebelle, et Wicked est vraiment beau sur cette photo là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'avoue que ça me fait une petite fortune en Chilly Dog... mais bon, j'en achète un par année, c'est pas trop pire! Mozart, Niki et Wicked ont le leur depuis 3 ans et ils sont encore très beaux!Et oui, les Chilly Dogs se font en format danois: http://www.chillydogs.ca/Mozart et Niki portent des bottes... mais je leur ai inventé un pyj avec bottes intégrées alors ça se met rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 HÉ! MERCI Je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toujours superbe ta gang, j'espère que tes sorties sont assez longue parce que habiller toute cette gang là, c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites