Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

On m'a dit que je mettais pas assez de photos...

Messages recommandés

alors, voilà:

Ready, set... gooooo!


Vitesse, Rebelle, Toxic


Rebelle qui ferait une belle annonce des manteaux Chilly Dogs...


Wicked, Rebelle, Vitesse


Vitesse, Toxic, Rebelle


Rebelle, Brad et Vitesse qui courent... Toxic sur la montage et le trou de pet est à Wicked! mdr


Wicked


Vitesse qui est gelée...


Mozart et Niki étaient chez pas trop où à fouiner dans les fossés... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils feraient tous une belle pub pour Chillydog Siffle

ils sont tous mignons amour mais ils ont l'air vraiment maltraités je trouve Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 chiens dans une maisons ....ca n'en fait du monde ca et tous de la meme couleur doh


CrampéCrampéYes super sortie ca!!!! c'est frileux un whippet, il fait beau c'est temps si?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. Effectivement tu devrais nous en montrer plus dans le plein-air!!!!

Pis tu devrais aussi nous donner des updates sur Brad. A moins que tu t'é tellement amourachée de lui que tu le gardes et tu ne veuilles pas le "publiciser". hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Superbes photos. Effectivement tu devrais nous en montrer plus dans le plein-air!!!!

Pis tu devrais aussi nous donner des updates sur Brad. A moins que tu t'é tellement amourachée de lui que tu le gardes et tu ne veuilles pas le "publiciser". hihi


CrampéCrampéCrampéCrampé Non pas du tout... Siffle

Mais il n'y a pas vraiment grand chose à dire... il suit la meute dans les sorties, tombe mort à notre retour à la maison, jappe quand quelqu'un passe sur le trottoire, je lui dit "chuuuuuuuuuuuutttt!!!!!" et il arrête de japper, il joue avec Wicked, se sauve de Rebelle (elle aime le suivre de ben ben près), dort dans son x-pen... c'est à peu près sa vie! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Les belles photos! Et comme je dis toujours; maudit que tu as une belle gang!! amour

Crime... Elle a grandit Rebelle... Je l'imaginais encore toute petite! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Quelles belles photos amouramour
Ca fait du monde à habiller... Crampé
Tu peux me dire où tu as pris tes manteaux et si tu sais s'il en font pour grand grand chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du chien à gérer, 7 ! mdr

Rebelle a l'air d'un bolide de course parmi le groupe. Elle est tellement photogénique cette chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, ça en fait des manteaux Chilly!!! dohdoh $$$$$

Je pense qu'un chien frileux c'est assez pour moi, je comprends pourquoi ils n'ont pas de bottes, je peux même pas imaginer le temps que ça te prendrait avant de sortir!!! dohCrampé

J'adore Vi et Rebelle, et Wicked est vraiment beau sur cette photo là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me fait une petite fortune en Chilly Dog... mais bon, j'en achète un par année, c'est pas trop pire! Mozart, Niki et Wicked ont le leur depuis 3 ans et ils sont encore très beaux!

Et oui, les Chilly Dogs se font en format danois: http://www.chillydogs.ca/

Mozart et Niki portent des bottes... mais je leur ai inventé un pyj avec bottes intégrées alors ça se met rapidement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours superbe ta gang, j'espère que tes sorties sont assez longue parce que habiller toute cette gang là, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...