StéphSarah 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La sortie qu'Amé, Marie et moi avons fait l'autre jour avec un autre membre du forum. Millie si je ne me trompe pas.La semaine d'examens a été dure... Donc les photos ont dû attendre.Aussi Sasha et mes frères et sasha... qui court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Marie!J'espère qu'on se reverra bientôt ! Avec le petit mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Marie... Désolé ta photo avec Yougi n'est pas là. Je ne comprends pas pourquoi! J'ai sélectionné le dossier complet pourtant... Enfin! La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vos photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils ont l'air d'avoir vraiment du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 WOW steph la 2è photo de moi est snow est vraiment vraiment belle , l'autre aussi mais petit coup de coeur a la 2è Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Marye, avais-tu froid par hasard? Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Gypsie a écrit:Marye, avais-tu froid par hasard? Haha, ses plus yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci beaucoup tout le monde ! :) C'était très plaisant comme sortie ! Les chiens ont eu beaucoup de plaisir je pense, malgré le froid de canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites