freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis tellement contente!Depuis le temps que j'en voulais une,et que je l'attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OUIIIIIIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Au risque de passé pour une inculte c,est quoi le AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lolita a écrit:Au risque de passé pour une inculte c,est quoi le AAC? Agility Association of Canada. C'est la carte qu'il faut pour faire des competions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cool je vais me coucher plus brillante.Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lolita a écrit:cool je vais me coucher plus brillante.Je suis contente pour toi Hey ! Juste une question,toi pense tu commencer l'Agility avec ton ptit nouveau?MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pi ton diego est quel Numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Lolita a écrit:cool je vais me coucher plus brillante.Je suis contente pour toi Hey ! Juste une question,toi pense tu commencer l'Agility avec ton ptit nouveau?MErci!y,a rien dans mon coin je dois faire 1h00 de route pour me rendre a Trois-Rivières...donc je réfléchie la..l'été ça se fait super bien mais l'hiver c,est une autre histoire. Une chose est certaine je vais l'inscrire a l'école La laisse d'or pour du temps de qualité lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi j'avais hâte de la recevoirsa ta pris combien de temps a l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 maryee a écrit:moi aussi j'avais hâte de la recevoirsa ta pris combien de temps a l'avoir ?2-3 seamines16290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Lolita a Drummondville chez qu'il y a un club mais je le connais pas vraiment par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Same a écrit:Lolita a Drummondville chez qu'il y a un club mais je le connais pas vraiment par contreses un très bon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites