Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aimerais savoir ce que vous pensez de la moulée Horizon Legacy. Présentement Boris est sur cette moulée et a ce que l'ancienne propriétaire m'a dit c'Était vraiment de la top qualité sans grain.http://www.horizonpetfood.com/products.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui s'est de la bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai écris pour savoir ils vendent où à Québec et je te le dirai Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ça l'air bien, mais autant de petits pois et de choux pour un boxer? Jamais j'oserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mimi ils en vendent finalement a la meunerie a Victoriaville je vais pouvoir passé en prendre demain, je voulais juste etre certaine que c'était mieux que ce que j'avais pour Lolita..c'es tout nouveau comme produit ici et ça fait bien mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi je suis au troisieme sac et je n'ai aucun probleme. Belle selle, rien n'a changer. Et ils ne pete pas meme s'il y a des pois et du choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 loolee a écrit:Et ils ne pete pas meme s'il y a des pois et du choux Tu as pas de boxer toi haha! Ils sont les rois des pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est ce que je donne moi aussi! Très bon résultats avec mes deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est ce que je donne à mes chiens et tout va bien.On en avait déjà parlé un peu là: /nourriture-commerciale-f18/nourriture-horizon-t17606.htm?highlight=horizon+legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:loolee a écrit:Et ils ne pete pas meme s'il y a des pois et du choux Tu as pas de boxer toi haha! Ils sont les rois des pets Il ne pette pas souvent mon Boris une fois en 2 jours mais ouffff croyez moi on l'a senti..tellement qu'on pensait qu'il avait fait caca par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mimis a écrit:j'ai écris pour savoir ils vendent où à Québec et je te le dirai Lolita Il en vendais je crois a Val Bélaire sur Pie Xi (le magasin en face du Dyno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai trouvé l'adresse pour ta bouffe Horizon c'est ; à Québec Animobouffe Inc 5648 Rte Ste-Genevieve 418-843-7666 Je ne sais pas c'est où cette route ça pourrait être à Val Bélair comme dit Jezabel. Tu pouras vérifier avec le no de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour ta rechercher MimiJ'ai vérifier aussi dans mon coin et comme je suis chanceuse (pas toujours mais cette fois oui) ils ont ce produit a Victoriaville depuis quelques semaine a peine..je vais d'ailleur en chercher tantot quand Same sera reparti de chez moi. D'ailleur elle doit arrivée bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il parait que c'est la patate qu'ils ont remplacé par de la fibre de pois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils ont changé leur recette....le % de protéines a descendu pour la formule Adulte et Chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai acheté un moyen sac aujourd'hui... d'habitude, je suis sur Origen, mais comme les croquettes sont très occasionnelles (ils mangent cru 95% du temps), je peux me permettre de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites