vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je commence de plus en plus a penser redonner des cours de freestyle canin. J'ai tellement aimée cela et mes élèves aimaient bien mes cours aussi! (tk de ce qu'ils m'ont dit haha) Alors si des gens du forum dans les environ de st-jean (ou mtl) aimerait suivre des cours de freestyle cela va me faire plaisir de vous en donner! J'ai travaillée dans un centre canin pendant presque 2 ans à donner des cours! Pour les cours, il y a la base 1 et la base 2! Les cours sont 20$/heure ou 120$ pour la session de 6 cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas pour maintenant car je suis deja en cours d'agilité et je veux travailler la dessus, mais pour le futur, est-ce que par hasard tu donnerais des cours privés?? Ou c'est pas assez rentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 felony a écrit:Pas pour maintenant car je suis deja en cours d'agilité et je veux travailler la dessus, mais pour le futur, est-ce que par hasard tu donnerais des cours privés?? Ou c'est pas assez rentable...Oui je donne des cours privées! Je fais pas cela pour que cela soit rentable sinon je donnerais pas de cours du tout haha! Quand cela va te tenter tu m'en parleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:felony a écrit:Pas pour maintenant car je suis deja en cours d'agilité et je veux travailler la dessus, mais pour le futur, est-ce que par hasard tu donnerais des cours privés?? Ou c'est pas assez rentable...Oui je donne des cours privées! Je fais pas cela pour que cela soit rentable sinon je donnerais pas de cours du tout haha! Quand cela va te tenter tu m'en parleras! Cool!! Je connais deja pas mal de moves de base mais je suis un peu bloquée desfois et j'aimerais bien travailler avec qqun qui en connais plus. Et ma chienne est un peu malcomode alors je préfererais commencer avec un cours privé. Je vais t'en reparler d'ici l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 felony a écrit:vaness et charlie a écrit:felony a écrit:Pas pour maintenant car je suis deja en cours d'agilité et je veux travailler la dessus, mais pour le futur, est-ce que par hasard tu donnerais des cours privés?? Ou c'est pas assez rentable...Oui je donne des cours privées! Je fais pas cela pour que cela soit rentable sinon je donnerais pas de cours du tout haha! Quand cela va te tenter tu m'en parleras! Cool!! Je connais deja pas mal de moves de base mais je suis un peu bloquée desfois et j'aimerais bien travailler avec qqun qui en connais plus. Et ma chienne est un peu malcomode alors je préfererais commencer avec un cours privé. Je vais t'en reparler d'ici l'été!Ok super! Juste t'avertir d'avance j'amene mon chien habituellement car s'est plus facile décrire un mouvement quand un chien le fait avant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas de probleme, si ils sont lousses et qu'il est quand meme calme, c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 felony a écrit:pas de probleme, si ils sont lousses et qu'il est quand meme calme, c'est correctIl est plus que calme lol! Il veut rien savoir ou presque des autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:felony a écrit:pas de probleme, si ils sont lousses et qu'il est quand meme calme, c'est correctIl est plus que calme lol! Il veut rien savoir ou presque des autres chiens ca tombe bien la mienne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites