mimis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Usines les Grosses Pattes dans le coin de Drummond ont annoncé dans un journal local qu'ils donnait (ben vendait) tous leurs chiens Une Fermeture une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 OUI, jai vue ca dans mon journal!cétait écris a DONNER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 au début ils vendaient ensuite ils donnaient goodbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est cool que cette place ferme, mais malheureux pour leur chien, car une belle annonce de chiens pas stérilisé à donner, leur carrière est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il y en a qui font ça pour se repartir avec du " nouveau stock " ...Souhaitons que ce ne soit pas le cas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est une bonne nouvelle si ça ferme ses portes. Par contre, qui s'assurera que les chiens soient placés dans une bonne famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gamine a écrit: Par contre, qui s'assurera que les chiens soient placés dans une bonne famille? Mais personne, voyons donc! Et les désireux de se partir en buisness dans le domaine en profiteront à plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Zouzoune a écrit:gamine a écrit: Par contre, qui s'assurera que les chiens soient placés dans une bonne famille? Mais personne, voyons donc! Et les désireux de se partir en buisness dans le domaine en profiteront à plein! Moi aussi ça me fait peur. Surtout si les propriétaires de cette usines sont pressés de lever les pattes. Ils donneront ou vendront les chiens à n'importe qui n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelqu'un peut-il me trouver le lien vers l'article en question ou le scanner et me le faire parvenir SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sasha a écrit:Quelqu'un peut-il me trouver le lien vers l'article en question ou le scanner et me le faire parvenir SVP ?Ça fait 20 minutes que je fouille les hebdos de la région de Drummond, et toujours rien...Faut dire que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Zouzoune a écrit:Sasha a écrit:Quelqu'un peut-il me trouver le lien vers l'article en question ou le scanner et me le faire parvenir SVP ?Ça fait 20 minutes que je fouille les hebdos de la région de Drummond, et toujours rien...Faut dire que....Idem ici. Je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 l'annonce était la semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et dans quel journal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oupssss, c`est pas Grosses Pattes, mais en fouillant , j`ai trouvé ceci: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-abandon-d-elevage-vite-vite-vite-W0QQAdIdZ181236108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 argg une liquidation canine . L'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le # de tél dans l'annonce: 450 370 3542 Avec Google:k-9 unite caninechiots et adultes dressés diponiblesMonette DaliN° Eleveur : 0909821815 ch de l` Eglise - j0s 1p0 Ste-Barbe (Canada)Tél : 450-370-3542 - Fax : 450-370-3542Mobile : 450-374-2620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et l`article ou annonce du débarras de Grosses Pattes, tu peux la trouver, toi? D`habitude, tu trouves tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai trouvé ceci:Le # de tél dans le ti carré vert est le même que celui indiqué par la tite flèche verte.Ce # correspond à Grosse patte...J'ai trouvé pleins d'autres annonces mais elles datent de novembre.Tous dans des journaux locaux aussi loin que Vaudreuil!Ouf Il faudrait s'attarder aux tites annonces dans les ti journaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Celle-ci date du 17 janvier http://lejournaldespaysdenhautlavallee.vitevitevite.ca/cgi-bin/recherche/index.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Imagine , meme a Terrebonne nous avons la meme annonce que je vois toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Zouzoune a écrit:Oupssss, c`est pas Grosses Pattes, mais en fouillant , j`ai trouvé ceci: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-abandon-d-elevage-vite-vite-vite-W0QQAdIdZ181236108Crime Ste-Barbe, c'est dans mon boutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 BambiCC a écrit:J'ai trouvé pleins d'autres annonces mais elles datent de novembre.Tous dans des journaux locaux aussi loin que Vaudreuil!Ouf Il faudrait s'attarder aux tites annonces dans les ti journaux ! Pffff on est pas si éloigné que sa Sérieusement... juste regarder dans les petites annonces et sa grouille de byb et d'usines à chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai l'annonce dans le courier de portneuf mais pas de scaneur. Aussi, pas certaine qu'ils ferme, on a déja penser ca avec l'annonce de boxer et c'était pas le cas. Des fois ils font juste "renouveller" leur reproducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai pas scanner, j'ai fais un ''printscreen'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il a été annoncé dans le courrie de Portneufje connais un endroit où quelques uns des chiens sont et c'est superOn va le savoir si ils ne ferment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ste-Barbe!!!!!!!!!? C'est 5 minutes de chez nous .... m'a faire des recherches moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites