Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'avais pas encore poster de vidéo de freestyle, en même temps sa vous permet de voir ma petite nouvelle Mika, car je ne l'avais pas présenter!ici!![/left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Le video marche pas Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sa va marcher la! Mais la qualité est merdique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Super Karo ! vous me surprendrez toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super!! Vous etes bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci!! Maryye, ta signa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites