Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Teckel a poils durs

Messages recommandés

Quelqu'un me demande si je connais un bon éleveur de teckel a poils durs au Québec pour l'entrainer a la recherche de gibier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Myanka. Elle élève des nains à poils durs mais ils travaillent tous à la chasse.
http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htm


Vérifie si elle comble tes critères d'éthique. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai un ami qui a (avait?) un chien qui vient de chez elle et il est (était?) absolument splendide!

Perso, ce qui me "gosse" c'est qu'elle élève aussi de Bullmastiffs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Je savais pas que ça existait des teckels à poils durs. C'est la première fois que je vois ça. C'est cute cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Élevage Myanka. Elle élève des nains à poils durs mais ils travaillent tous à la chasse.
http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htm


Vérifie si elle comble tes critères d'éthique. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai un ami qui a (avait?) un chien qui vient de chez elle et il est (était?) absolument splendide!

Perso, ce qui me "gosse" c'est qu'elle élève aussi de Bullmastiffs.


Pourquoi ça te gosse ? parce qu'elle a deux races ? Moi je ne trouve pas que c'est vraiment un critère pour éliminer un éleveur. J'ai plus qu'une passion moi-même, je serais bien mal placée pour exiger que les autres n'en aient qu'une... Il y a une différence entre avoir deux races et en avoir 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :



Chantal est un très bon éleveur! Les bullmastiffs sont la première race qu'elle a élevé. Ensuite elle a eu un coup de coeur pour ses petits teckels et a décidé de s'y investir. Je n'hésite pas une seconde à la recommander. C'est elle qui avait mis sur le pied le défunt site Québec Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Milou, je peux comprendre cette passion. Je crois qu'on la partage tous ici...
Je suis peut-être un peu vite sur la gachette. Si je me souviens bien, le teckel à poil dur de mon ami était assez spectaculaire.

C'est juste que ça me rassure de savoir que mon éleveur se concentre sur "ma" race...

Moi aussi je les trouve mignons les petits à poil dur...Et rigolo.
D'ailleurs, "rigolo" fait partie de leur description de caractère...Pour tous les types de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai transmos l'information a qui de droit thumright C.est vrai que c'est cute particulièrement les teckels a poils durs. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :



Chantal est un très bon éleveur! Les bullmastiffs sont la première race qu'elle a élevé. Ensuite elle a eu un coup de coeur pour ses petits teckels et a décidé de s'y investir. Je n'hésite pas une seconde à la recommander. C'est elle qui avait mis sur le pied le défunt site Québec Canin.


Je seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que le site de cette éleveure n'existe plus, vous savez ou je peux trouver ses coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Merci beaucoup, j'ai transmos l'information a qui de droit thumright C.est vrai que c'est cute particulièrement les teckels a poils durs. amour


Il ya aussi l'élevage de Viviane Fecteau a Ste-Anne de la Pérade. J'y ai fait garder mes chiens et j'ai étét satisfaite.
Elevage de chiens de cahsse Epagneul Breton, Springer anglais et Teckel standard a poil dur. Plus gros que les nains.

www.woodcockrun.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, comme je m'y attendait, je suis tombée en amour. J'ai rencontré Sasha, petite teckel a poils durs de 15 mois, qui travaille à la recherche de gibier blessé.

Discuté 2 heures avec son proprio.

On est en réflexion, je veux prendre d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un couple d'amis qui élèvent du teckel poil dur miniature. Il s'agit de l'élevage Vigor. Des gens extraordinaires très dévoués à leurs chiens. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai un couple d'amis qui élèvent du teckel poil dur miniature. Il s'agit de l'élevage Vigor. Des gens extraordinaires très dévoués à leurs chiens. thumright


Est-ce qu'ils font la recherche de gibiers avec leurs chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...