Stroum 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelqu'un me demande si je connais un bon éleveur de teckel a poils durs au Québec pour l'entrainer a la recherche de gibier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Élevage Myanka. Elle élève des nains à poils durs mais ils travaillent tous à la chasse.http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htmVérifie si elle comble tes critères d'éthique. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai un ami qui a (avait?) un chien qui vient de chez elle et il est (était?) absolument splendide!Perso, ce qui me "gosse" c'est qu'elle élève aussi de Bullmastiffs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je savais pas que ça existait des teckels à poils durs. C'est la première fois que je vois ça. C'est cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hon, c'est ben cute! J'adore les teckels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je trouve ça cool moi aussi des teckels... ils me font rire...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bruine a écrit:Élevage Myanka. Elle élève des nains à poils durs mais ils travaillent tous à la chasse.http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htmVérifie si elle comble tes critères d'éthique. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai un ami qui a (avait?) un chien qui vient de chez elle et il est (était?) absolument splendide!Perso, ce qui me "gosse" c'est qu'elle élève aussi de Bullmastiffs.Pourquoi ça te gosse ? parce qu'elle a deux races ? Moi je ne trouve pas que c'est vraiment un critère pour éliminer un éleveur. J'ai plus qu'une passion moi-même, je serais bien mal placée pour exiger que les autres n'en aient qu'une... Il y a une différence entre avoir deux races et en avoir 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Citation :http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htmChantal est un très bon éleveur! Les bullmastiffs sont la première race qu'elle a élevé. Ensuite elle a eu un coup de coeur pour ses petits teckels et a décidé de s'y investir. Je n'hésite pas une seconde à la recommander. C'est elle qui avait mis sur le pied le défunt site Québec Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En effet Milou, je peux comprendre cette passion. Je crois qu'on la partage tous ici...Je suis peut-être un peu vite sur la gachette. Si je me souviens bien, le teckel à poil dur de mon ami était assez spectaculaire.C'est juste que ça me rassure de savoir que mon éleveur se concentre sur "ma" race...Moi aussi je les trouve mignons les petits à poil dur...Et rigolo.D'ailleurs, "rigolo" fait partie de leur description de caractère...Pour tous les types de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci beaucoup, j'ai transmos l'information a qui de droit C.est vrai que c'est cute particulièrement les teckels a poils durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie a écrit:Citation :http://www.myanka.com/dachshunds/fr_dachs_aboutus.htmChantal est un très bon éleveur! Les bullmastiffs sont la première race qu'elle a élevé. Ensuite elle a eu un coup de coeur pour ses petits teckels et a décidé de s'y investir. Je n'hésite pas une seconde à la recommander. C'est elle qui avait mis sur le pied le défunt site Québec Canin.Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il semble que le site de cette éleveure n'existe plus, vous savez ou je peux trouver ses coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ici il fonctionne toujours sont site ?http://www.myanka.com/Chantal Cormierinfo@myanka.com chantal@myanka.com418-392-6778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 mai 2011 stroumfette a écrit:Merci beaucoup, j'ai transmos l'information a qui de droit C.est vrai que c'est cute particulièrement les teckels a poils durs. Il ya aussi l'élevage de Viviane Fecteau a Ste-Anne de la Pérade. J'y ai fait garder mes chiens et j'ai étét satisfaite.Elevage de chiens de cahsse Epagneul Breton, Springer anglais et Teckel standard a poil dur. Plus gros que les nains.www.woodcockrun.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hier, comme je m'y attendait, je suis tombée en amour. J'ai rencontré Sasha, petite teckel a poils durs de 15 mois, qui travaille à la recherche de gibier blessé. Discuté 2 heures avec son proprio.On est en réflexion, je veux prendre d'autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai un couple d'amis qui élèvent du teckel poil dur miniature. Il s'agit de l'élevage Vigor. Des gens extraordinaires très dévoués à leurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Anie a écrit:J'ai un couple d'amis qui élèvent du teckel poil dur miniature. Il s'agit de l'élevage Vigor. Des gens extraordinaires très dévoués à leurs chiens. Est-ce qu'ils font la recherche de gibiers avec leurs chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites