Myl'zZz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nom : NanookSexe : MâleÂge : 2 moisPapa : Husky pur sibérienMaman : Croisée Husky X LabradorCaractère : C'est un gros bébé, toujours en manque d'affection ! hihi ! Il aime beaucoup les gens, il est très affectueux et joueur. Malgré son jeune âge, il affirme déjà son p'tit caractère ! Ça ne fait pas longtemps que mon chum et moi on l'a, alors je n'en ais pas beaucoup plus à dire sur lui ! Lol ! Je l'aime beaucoup malgré que c'est pas toujours très évident d'avoir un bébé chien, surtout pour lui montrer à être propre ! .. ! Ouf ! xDPhotos :Mon amoureux et moi avec notre ti-pou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est adorable c'est étrange mais ton visage me dit quelques choses lol! Pourtant je vis loin de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est cool tout le monde sur votre "photo de famille" sourit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh wow mais il est dont ben beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très mignon! J'ai hâte de lui voir l'air à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 il est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci tout le monde ! Moi aussi j'ai bien hate de voir quand il sera grand ! Déjà que ça fait pas très longtemps qu'on l'a et il a déjà grandit ! =) Et puis plus grand, il va bien finir par arrêter de siler et de pleurer quand on le met dehors xD lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est super mignon ton Nanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 wow, il est très joli ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est trop mignon ton si sibX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites