Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Cherche quelqu'un pour épiler mon chien

Messages recommandés

Je me sent pas capable de le faire, et je n'ai pas les outils..

C’est pour mon petit Parson à poil dur.

Que ce soit professionnel ou non (en salon ou à la maison), en autant que la personne sait s’y prendre et qu’elle en a déjà fait avant !

J’ai un budget. Et idéalement faudrait que ça soit fait en soirée ou le weekend...

Vous avez des idées ? Y’a des volontaires dans la salle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
As-tu demandé à Maryka? Ange


Je pense que Maryka a déjà assez des deux siens à épiler...

Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te montrer comment faire si tu veux... mais le faire au complet, j'ai pas beaucoup de temps présentement.

J'ai commencé ma Schnauzer géant, mais elle est faite juste au 1/4. Heureusement qu'elle n'est pas trop "self-conscious"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lui faire si tu veux. Il est pas full poilu, ça prendrait pas des heures.

J'hais ça, mais je peux bien me sacrifier la fin de semaine que je le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je peux lui faire si tu veux. Il est pas full poilu, ça prendrait pas des heures.

J'hais ça, mais je peux bien me sacrifier la fin de semaine que je le garde.


Je me sent trop mal !!! Déjà que tu vas le garder... Je peux pas en plus te demander ça. Tu vas avoir quoi, 5 chiens à t'occuper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Maryka a écrit:
Je peux lui faire si tu veux. Il est pas full poilu, ça prendrait pas des heures.

J'hais ça, mais je peux bien me sacrifier la fin de semaine que je le garde.


Je me sent trop mal !!! Déjà que tu vas le garder... Je peux pas en plus te demander ça. Tu vas avoir quoi, 5 chiens à t'occuper ?


Pfff Maryka est en masse capable, c'est DIEU! Ange:985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Maryka a écrit:
Je peux lui faire si tu veux. Il est pas full poilu, ça prendrait pas des heures.

J'hais ça, mais je peux bien me sacrifier la fin de semaine que je le garde.


Je me sent trop mal !!! Déjà que tu vas le garder... Je peux pas en plus te demander ça. Tu vas avoir quoi, 5 chiens à t'occuper ?


Si tu me l'amènes pour que je le garde vendredi dans le jour, je peux l'épiler. Je suis en congé cette journée là. De ce que j'ai vu, j'en aurai pour 3 heures max. Ce sera peut-être pas parfait, mais c'est quand même très ok (tu as vu Astro). Claude m'a donné un petit cours privé de 3-4 heures sur l'épilation quand Astro avait 3-4 mois.

Pour les 5 chiens, c'est rien. Tant que ce n'est pas au quotidien, j'ai aucune difficulté à vivre avec 5 chiens. Surtout quand le #5 est un PRT sympathique et agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pfff Maryka est en masse capable, c'est DIEU! Ange:985:CrampéCrampéCrampé


:985:

J'suis trop hot! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
Maryka a écrit:
Je peux lui faire si tu veux. Il est pas full poilu, ça prendrait pas des heures.

J'hais ça, mais je peux bien me sacrifier la fin de semaine que je le garde.


Je me sent trop mal !!! Déjà que tu vas le garder... Je peux pas en plus te demander ça. Tu vas avoir quoi, 5 chiens à t'occuper ?


Si tu me l'amènes pour que je le garde vendredi dans le jour, je peux l'épiler. Je suis en congé cette journée là. De ce que j'ai vu, j'en aurai pour 3 heures max. Ce sera peut-être pas parfait, mais c'est quand même très ok (tu as vu Astro). Claude m'a donné un petit cours privé de 3-4 heures sur l'épilation quand Astro avait 3-4 mois.

Pour les 5 chiens, c'est rien. Tant que ce n'est pas au quotidien, j'ai aucune difficulté à vivre avec 5 chiens. Surtout quand le #5 est un PRT sympathique et agréable.


Je ne suis pas inquiète du look au final, car j'adore le look d'Astro. Je veux que Fix garde de la barbe un peu, mais le reste pourra partir.

Mais honnêtement, tu le fais SEULEMENT, je dis bien SEULEMENT si ça te tente, si tu te sent à l'aise et que tu as le temps.

Je reviendrai pas de mon weekend avec des attentes. Tu le fais si ça adonne. Pis tu me dis ton prix en mp svp

Pis si ça t'adonne pas, bin c'est pas grave, je trouverai certainement qqun en temps et lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...