Eli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai installé un grelot après la porte, J'étais tanné que Laïka jappe ou saute dans la porte pour demander de sortir. Elle a appris le truc en 5 minutes ( Stella comprend pas encore après 2 jours )Le problème c'est que merde elle sonne la cloche au 5 minutes, Au debut j'étais fière d'elle mais la elle commence a exagérer.. ha! les chiens... il nous en donne du trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est pour ca que chez nous on a pas de système officiel de 'demandage' de porte. Stella aime benke trop ca aller dehors. Alors c'est moi qui décide quand ils ont envi Elle est quand même capable de me faire savoir si ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 On croit régler un problème, mais on en crée un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pensais justement installer ce grelot pour éviter qu'ils continuent de décaper la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai faite exactement pareil, sauf que madame a compris le message... je l'ai laissé poireauté aux frete un tit 5 minutes l'autre jour Madame ne semble pas l'avoir trouver drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'avais appris a mon Berger Allemand a sonner la cloche aussi pour sortir! C'etait une cloche de bureau donc elle n'avait qu'a mettre la patte dessus.Quand elle voulait sortir, si elle oubliait la cloche je lui disais "ding?" et elle prenait un élant et posait sa patte dessus avec force et vigueur! C'etait tellement cute!! C'est une methode que je trouve très pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est dont ben drôle ça. Ah ces boules de poils ils nous en font voir de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Étant donné que mon chien est un génie... Tu pourrais pas lui montrer des choses pratiques du genre... Passer le balai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites