Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

dring dring, ouvre la porte

Messages recommandés

J'ai installé un grelot après la porte, J'étais tanné que Laïka jappe ou saute dans la porte pour demander de sortir.
Elle a appris le truc en 5 minutes ( Stella comprend pas encore après 2 jours Crampé )
Le problème c'est que merde elle sonne la cloche au 5 minutes, Au debut j'étais fière d'elle mais la elle commence a exagérer.. CrampéCrampé ha! les chiens... il nous en donne du trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que chez nous on a pas de système officiel de 'demandage' de porte. Stella aime benke trop ca aller dehors. Alors c'est moi qui décide quand ils ont envi tordu

Elle est quand même capable de me faire savoir si ca urge Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faite exactement pareil, sauf que madame a compris le message... je l'ai laissé poireauté aux frete un tit 5 minutes l'autre jour razz Madame ne semble pas l'avoir trouver drôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais appris a mon Berger Allemand a sonner la cloche aussi pour sortir! C'etait une cloche de bureau donc elle n'avait qu'a mettre la patte dessus.

Quand elle voulait sortir, si elle oubliait la cloche je lui disais "ding?" et elle prenait un élant et posait sa patte dessus avec force et vigueur! C'etait tellement cute!! coeur

C'est une methode que je trouve très pratique!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéC'est dont ben drôle ça. Ah ces boules de poils ils nous en font voir de toutes les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que mon chien est un génie... Tu pourrais pas lui montrer des choses pratiques du genre... Passer le balai ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...