Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega, un husky??

Messages recommandés

Vega est dehors depuis 2 heures! Pourtant, il fait quand même assez froid! Elle me surprendra toujours! Mais là, avec le soleil, je crois qu'elle aime encore plus ca! Tantôt, je l'ai pognée à dormir dehors! Je l'avais jamais vu s'endormir dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormir dehors? Il faut beau, mais quand même!

Ces temps-ci, mes chiens passent une bonne heure dehors sans vouloir rentrer (OK pas Juliette mais les autres), mais elles ne dorment pas, elles passent leur temps à se courir après et à jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est cute ça! Content

Moi pas de danger que mes chiens s'endorment dehors... Il y a bien que trop de choses à surveiller! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de danger que les miens s'endorment dans la neige... 1) c'est trop froid, 2) c'est pas assez moelleux et 3) il y a bien trop d'écureuils qui courent sur la clôture! droll

Elle est vraiment belle la Vega! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, elle regarde les oiseaux(c'est pas mal juste ca qui a avoir dans ma cour) mais là, elle a fait dodo! C'est sur que si elle avait un ami chien, jamais elle dormirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ta Véga toute mignone, Les miennes ca fait une heure qu'elles sont dehors aux soleil et elles joue avec leur crasy ball Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chiens restent dehors sans vous? hein Les miens, même l'été ne veulent rien savoir si je suis dans la maison... je pense que j'ai une meute de velcro... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vos chiens restent dehors sans vous? hein Les miens, même l'été ne veulent rien savoir si je suis dans la maison... je pense que j'ai une meute de velcro... Siffle


Bien sur qu'elle reste dehors sans moi! Une chance!!!! De plus, n'importe ou, elle peut rester dehors longtemps sans moi. Mon ex vient de s'acheter une maison et j'y ai passé quelques nuits et Vega va dans le bois sans moi! C'est une maison dans le bois, sans voisin, ya donc pas de clotûre. Ah oui, méchante maitresse qui laisse son chien dehors dans le bois! Mais sérieux, elle va pas loin, reste sur le terrain et je checke toujours par la fenêtre.

Je faisais du camping avec mes 2 bergers allemands avant et les chiens dormaient en dehors de la tente. Souvent, au début de la nuit, ils se promenaient un peu, mais ils venaient se coucher au pied de la tente ensuite. Mais bon, je ferais jamais ca avec Vega!

Mais tu sais, j'ai eu un chien avec de l'anxiété de séparation intense, donc avec Vega, j'ai tout fait pour qu'elle soit indépendante. Je crois que c'est pour ca qu'elle est bien seule, même dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était tellement bien au soleil aujourd'hui, bonne idée de dormir dans la neige :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Vega amour y fait chaud certain, Cookie est resté 15 min. dehors dans la neige, le soleil réchauffait aujourd'hui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vos chiens restent dehors sans vous? hein Les miens, même l'été ne veulent rien savoir si je suis dans la maison... je pense que j'ai une meute de velcro... Siffle


surpris ouais vraiment velcro ...moi les 3 chiens sont dehors presque toute la journée ensemble ..sans moi!!! Et ils s'amusent, dorment, mange des os, se court apres, regardent lesoiseaux ...bref plein de chose sans moi!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper gèle sinon il resterait longtemps dehors aussi. Kimo on doit négocier avec lui pour qu'il rentre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vos chiens restent dehors sans vous? hein Les miens, même l'été ne veulent rien savoir si je suis dans la maison... je pense que j'ai une meute de velcro... Siffle


Oui, les chiens vont dans la cour sans que je sorte et s'il fait beau et pas trop froid, elles peuvent jouer longtemps. Par contre, on n'est pas loin, j'irais pas dans le sous-sol pendant 1 heure quand mes chiens sont dehors, on surveille que tout va bien.

Et l'été, quand il fait beau, on a une porte dans le moustiquaire de la porte-patio et elles entrent et sortent comme elles veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais TRÈS cute ! amouramour

Elle a l'air bien....

Tu sais, peut-etre que ca lui a fait vraiment du bien d'avoir un peu de soleil ! Ca fait quelques semaines que c'est gris dehors, et les chiens doivent avoir besoin, comme nous, de lumière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle!!! amour Igor est aussi capable de rester dehors sans moi, pas très longtemps l'hiver, il gèle, et jamais il ne s'est couché dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute! amour

Capi dort souvent au soleil l'été, mais l'hiver il prefère s'assoir, lever un peu la tête, fermer les yeux et humer l'air. C'est son sport préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, ce n'est pas mon Cowboy habitué au confort des tapis qui dormira dehors ! trop froid pour ces petites fesses. pffff

Cuteee la photo ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait beau soleil ici, chacun a sa période de bain de soleil. On leur donne un os a gruger (genre rotule ou côte de boeuf) et on les laisse de 60 a 75 minutes dehors toujours sous surveillance de mon chum. Il faut ensuite insister pour les faire entrer sinon ils y passeraient la semaine. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vos chiens restent dehors sans vous? Les miens, même l'été ne veulent rien savoir si je suis dans la maison... je pense que j'ai une meute de velcro...


c'Est la meme affaire pour moi!Il ne reste pas dehors sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...