Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est tellement belle et affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est toi qui l'as en Famille d'accueil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 -Marie- a écrit:C'est toi qui l'as en Famille d'accueil ?? non je crois qu'elle a fait le transport avec Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dis donc maryee, quand est-ce que tu as vu Minzy ??? Tu permettrais que j'utilise une de tes photos pour mettre Minzy en adoption sur le site ?-Marie-, ce n'est pas maryee qui l'a en famille d'accueil, puisque la chienne est de retour chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ooooh ! Adorable, je la veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aime ses belles z'oreilles!! Belle toutoune, elle a l'air enjoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sasha a écrit:Dis donc maryee, quand est-ce que tu as vu Minzy ??? Tu permettrais que j'utilise une de tes photos pour mettre Minzy en adoption sur le site ?-Marie-, ce n'est pas maryee qui l'a en famille d'accueil, puisque la chienne est de retour chez moi.Maryee était avec Same et leur trois chiens chez moi cette apres-midi, je vous jure que c'était de l'action tout c'Est magnifique toutous sous le meme toit!! TEllement qu'no a oublier de mettre la porte de la cage dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sasha a écrit:Dis donc maryee, quand est-ce que tu as vu Minzy ??? Je suis aller la chercher avec sameTu permettrais que j'utilise une de tes photos pour mettre Minzy en adoption sur le site ?Oui-Marie-, ce n'est pas maryee qui l'a en famille d'accueil, puisque la chienne est de retour chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maryee a écrit:Sasha a écrit:Dis donc maryee, quand est-ce que tu as vu Minzy ??? Je suis aller la chercher avec sameTu permettrais que j'utilise une de tes photos pour mettre Minzy en adoption sur le site ?Oui-Marie-, ce n'est pas maryee qui l'a en famille d'accueil, puisque la chienne est de retour chez moi.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non seulement elle est belle mais elle est tellement DOUCE...un plaisir que de passé nos doigts dans son poils...pis elle adore se faire caresser en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est magnifique!! MC, tu le sais pas mais Maryee est dans ta cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 honnn . Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Elle est magnifique!! MC, tu le sais pas mais Maryee est dans ta cours Ben la pauvre, elle vient de se faire piétiner littéralement parce que le troupeau de Braques vient de sortir dehors en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est elle qui est croisée ? Ça ne parait pas trop. Elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle a l'air prête à jouer. Sasha, je peux essayer d'enlever l'effet bleuté pour que tu la mettes sur le site si Maryee veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 arnaque a écrit:Elle a l'air prête à jouer. Sasha, je peux essayer d'enlever l'effet bleuté pour que tu la mettes sur le site si Maryee veut.J'allais retravailler les couleurs de la photo. Tu peux le faire si tu veux. Faut diminuer le bleu, augmenter le jaune, enfin tu le sais de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sasha a écrit:arnaque a écrit:Elle a l'air prête à jouer. Sasha, je peux essayer d'enlever l'effet bleuté pour que tu la mettes sur le site si Maryee veut.J'allais retravailler les couleurs de la photo. Tu peux le faire si tu veux. Faut diminuer le bleu, augmenter le jaune, enfin tu le sais de toute façon. maudit que je m'ennuie de mon photoshop, vivement que mon oncle vienne me l'arrenger lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hors sujet, mais merci Arnaque et Sasha... Je vient de découvrir de quoi avec les couleur la...!!! lermax a écrit:maudit que je m'ennuie de mon photoshop, vivement que mon oncle vienne me l'arrenger lol.Download GIMP en attendant, c'est presque pareil comme photoshop et c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12694976[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pas encore tout compris avec le sphotos moi, mais en tous cas voici Minzy qui est chez nous maintenant, elle profite du grand air et des promenades à gogo! Elle est très facile et fait craquer bien du monde avec ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres jolie pour les photo sa te prends son lien qui fini par .jpget le mettre en image [.img] .jpg [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites