elie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand j'ai le dos tourné, il s'installe a côté de la bibliothèque et fait quelques lectures... J'en suis certaine !Il est trop intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un vrai intello !Et que pensent-il des méthodes de Cesar ? Est-ce qu'il donne des conférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Laïka a écrit: un vrai intello !Et que pensent-il des méthodes de Cesar ? Est-ce qu'il donne des conférences ?Sans farce, j'écoute souvent Cesar en rafale le samedi matin à National Geographic Channel et Fix a prit l'habitude de venir se coucher a coté de moi quand j'écoute ça, et parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il écoute la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop cute ton ti chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est adorable! Il va faloir se revoir Élie! Même si je suis plus allergique au poils des Parsons, maudit que je les aimes lol! J'en aurais pas, mais je les trouve beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Excellente ta photo. Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Il est adorable! Il va faloir se revoir Élie! Même si je suis plus allergique au poils des Parsons, maudit que je les aimes lol! J'en aurais pas, mais je les trouve beau! Faudrait bien retourner faire une journée agilité chez Dogzworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elie a écrit:vaness et charlie a écrit:Il est adorable! Il va faloir se revoir Élie! Même si je suis plus allergique au poils des Parsons, maudit que je les aimes lol! J'en aurais pas, mais je les trouve beau! Faudrait bien retourner faire une journée agilité chez Dogzworth Ho que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 T'es chanceuse parce que le miens il les mage mes livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci ! Maudit que je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop cute le petit intello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites