SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vais voir une course de traineau a chien demain a st émile , a québec .Quelqund d'autre y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 J'espert que tu rapportera des belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Kayla23 a écrit:J'espert que tu rapportera des belle photos !! Oh que oui ! et stephsarah va p-e venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jusqu'à maintenant, tout est +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et puis finalement Steph tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui elle est venue et moi je vais peut être aller plus tard voir celle avc 12 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites