Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

contre indication nourriture chiot pour un adulte???

Messages recommandés

Bon avec Kimo on avait un problème de maigreur qui empirait de jours en jours. On a donc acheter une nourriture plus protéiné et en épluchant les ingrédients de toutes et bien c'est la formule chiot qui avait l'air le mieux pour Kimo, on mélange avec sa nourriture habituelle (nutrience holistic large) je sais que c'est pas une bouffe extra, mais c'est tout ce que Kimo tolère bien et qui est disponible ici.

Mais je crois que Kimo trouve la formule pour chiot plus appétissante elle est a base de poulet et sa nourriture habituelle est a base d'agneau. Au départ on avait pris cette nourriture pour Pepper car on voulais mettre les deux sur la même, mais sa na pas du tout marcher avec Pepper.

Donc là on se demande s'il y a contrindication de nourrir Kimo exclusivement avec de la nourriture chiots.

Il a retrouver plus d'appétit et a ENFIN attein son poid normal, mais c'est justement a cause de la nourriture plus calorique et qu'on a augmenter ses portions. Mais il prend du genacol et on dirait que sa fait ENFIN effet car depuis 2 jours il mange TOUT le contenue de son bol DEUX fois par jours dohbravo ce qu'on avait pas vu depuis au moins 4-5 mois!!!

Ma mère veux savoir et si on est pas certain et bien on va continuer de mélanger les deux dans le fond c'est pas plus compliqué que de lui donner qu'une seule sorte, mais bon, la chiot coute moins cher aussi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a manger de la nourriture pour chien pendant plus d'un ans et demi et aucun probleme! Sauf qu'il a jamais engraisser avec ça, il était resté aussi maigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...