Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Par un beau samedi matin ....

Messages recommandés

Invité

On décide de prendre des photos ...

( Jules a l'air exténué ... )

Photo pas particulièrement belle, mais la face de mes chiens valait que je la mette ici ....

Bloopers ..... Jte dit moi ces deux la !! doh

Invité

Pas moi, le divan mou lui donne les pieds toute vers l'intérieur, c'est pas vraiment jolie ! doh

Ruby a l'air grande et grosse et en vraie elle est toute petite, c'est trompeur les photos je trouve clin d'oeil

Oh my god qu'il est immense Jules, j'aimerais bien le voir en vrai un jour amour

ils sont beaux tes chiens.

c'est vrai la photo est trompeuse je le croyais gros et oups à coté de Jules Crampé il est petit.

jules est magnifique amour

Invité
Merci les filles ! Oui c'est Ruby the great !! Mon chum a pris la photo assis par terre, donc oui ça donne un effet de "grandeur" .... Et moi je la faisais étiré et regarder en l'air !

Sylhan, je ne sors pas beaucoup Jules dans les lieux public, couilles oblige, mais si jamais tu passe par Terrebonne un de ces quatre, juste a me le dire, tu es toujours la bienvenue !

Invité
vaness et charlie a écrit:
Rubis! amour C'est la seule Minpin (a part ceux de Fabert évidement) que je trouve belle!!

C'est parce qu'elle vient de chez Fabert ..... Lol

Rallye_Girl a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Rubis! amour C'est la seule Minpin (a part ceux de Fabert évidement) que je trouve belle!!

C'est parce qu'elle vient de chez Fabert ..... Lol

Je sais lol! Mais je voulais dire que elle et les autres de Fabert sont les seuls beaux a mon gout lol! Je m'exprime juste bin mal!! Crampé

Invité
Il y a d'autre bons éleveurs ou les minpin sont beaux, faut juste sortir du Québec ....
Parce que des éleveurs de minpin au Québec qui sont éthique, il n'y a malheureusement que elle.

• Créer...