Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 On décide de prendre des photos ...( Jules a l'air exténué ... )Photo pas particulièrement belle, mais la face de mes chiens valait que je la mette ici .... Bloopers ..... Jte dit moi ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore la 2 photo de ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas moi, le divan mou lui donne les pieds toute vers l'intérieur, c'est pas vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont mignons j'aimerais bien la rencontrer ta toute-petite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ruby a l'air grande et grosse et en vraie elle est toute petite, c'est trompeur les photos je trouve Oh my god qu'il est immense Jules, j'aimerais bien le voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont beaux tes chiens.c'est vrai la photo est trompeuse je le croyais gros et oups à coté de Jules il est petit.jules est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci les filles ! Oui c'est Ruby the great !! Mon chum a pris la photo assis par terre, donc oui ça donne un effet de "grandeur" .... Et moi je la faisais étiré et regarder en l'air ! Sylhan, je ne sors pas beaucoup Jules dans les lieux public, couilles oblige, mais si jamais tu passe par Terrebonne un de ces quatre, juste a me le dire, tu es toujours la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rubis! C'est la seule Minpin (a part ceux de Fabert évidement) que je trouve belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Rubis! C'est la seule Minpin (a part ceux de Fabert évidement) que je trouve belle!!C'est parce qu'elle vient de chez Fabert ..... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:vaness et charlie a écrit:Rubis! C'est la seule Minpin (a part ceux de Fabert évidement) que je trouve belle!!C'est parce qu'elle vient de chez Fabert ..... LolJe sais lol! Mais je voulais dire que elle et les autres de Fabert sont les seuls beaux a mon gout lol! Je m'exprime juste bin mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Il y a d'autre bons éleveurs ou les minpin sont beaux, faut juste sortir du Québec ....Parce que des éleveurs de minpin au Québec qui sont éthique, il n'y a malheureusement que elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites