Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Séminaire le stress et le chien

Messages recommandés

Ça intéresse quelqu'un?

Citation :
Description

On parle beaucoup du stress dans la santé humaine. Qu'en est-il de nos chiens?
sujets abrodés :
- Comment reconnaître si votre chien est stressé?
- L'est-il trop?
- Quels sont les facteurs possibles du stress chez le chien?
- Saviez-vous que la majorité de problèmes de comportements sont liés au stress?
- Comment fonctionne le stress dans le corps du chien?
- Comment cela influence sa santé et son comportement?
- Comment aider un chien stressé ?
- Exercices précis pour la relaxation et suggestions pour diminuer les facteurs individuels.

Chiens démos seront présents.

Vous pouvez apporter votre chien si il sait demeurer calme pour la durée du séminaire et si le fait de rester dans un petit local avec des gens et chiens étrangers ne le stresse pas trop. Il y aura une présentation powerpoint avec des notes fournies, parsemée de démonstrations avec des chiens présents et une période de questions. Vous pouvez profiter plainement du séminaire sans ammenner votre chien.

Le séminaire débute a 13h00 et se termine à 16h30. Il y aura une petite pause de 10 minutes.

date: dimanche 24 Janvier, 13h00
adresse: local sortiedechien: 6530 Jarry est (coin Langelier), Montréal (tout pres de la 40).

prix: 35$ par personne. Rabais pour couples et étudiants à temps plein disponibles. Le paiement se fait sur place le jour du séminaire.

Inscriptions ou Informations : envoyez votre nom et numéro de téléphone au: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442 514-554-2442.
au plaisir,

Zuzanna Kubica et Zorro
www.CoeurCanin.com

Vaness? Quelqu'un d'autre? C'est pas tellement cher, et je me dis que je pourris peut-êtretrouver de nouvelles idées!

Oui c'est à Montréal. Zuzanna est vraiment super! C'est elle qui nous a grandement aidé avec Poodzer il y a 5 ans. Elle a su le comprendre, comprendre ce qu'il vivait et nous donner des trucs vraiment efficaces!

Être à Montréal j'irais c'est certain.

Nancy, leica et poodzer

Oui, j'aime beaucoup Zuzanna aussi, j'ai fait des cours de freestyle avec elle et Pénéloppe! Content

Ahh, je l'ai vu trops tard :(

j'aurais surement été, ça de l'aire très intéressant.

Vous me direz si j'ai manqué grand choses :(

crotte, je travaille aujourd'hui. Est-ce qu'il y en aura un autre en soirée de semaine?

J'y serais sûrement allé moi, si je ne venais pas tout juste de le voir clin d'oeil

Ah! dommage qu eje lai vue aujourdhui!
est ce que cetait interessant? peux tu nous decrire des techniques de relaxations canines? ca semble tres interessant tout ca!!

• Créer...