Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ça intéresse quelqu'un?Citation :DescriptionOn parle beaucoup du stress dans la santé humaine. Qu'en est-il de nos chiens? sujets abrodés :- Comment reconnaître si votre chien est stressé?- L'est-il trop?- Quels sont les facteurs possibles du stress chez le chien?- Saviez-vous que la majorité de problèmes de comportements sont liés au stress?- Comment fonctionne le stress dans le corps du chien?- Comment cela influence sa santé et son comportement? - Comment aider un chien stressé ?- Exercices précis pour la relaxation et suggestions pour diminuer les facteurs individuels. Chiens démos seront présents.Vous pouvez apporter votre chien si il sait demeurer calme pour la durée du séminaire et si le fait de rester dans un petit local avec des gens et chiens étrangers ne le stresse pas trop. Il y aura une présentation powerpoint avec des notes fournies, parsemée de démonstrations avec des chiens présents et une période de questions. Vous pouvez profiter plainement du séminaire sans ammenner votre chien.Le séminaire débute a 13h00 et se termine à 16h30. Il y aura une petite pause de 10 minutes. date: dimanche 24 Janvier, 13h00adresse: local sortiedechien: 6530 Jarry est (coin Langelier), Montréal (tout pres de la 40).prix: 35$ par personne. Rabais pour couples et étudiants à temps plein disponibles. Le paiement se fait sur place le jour du séminaire.Inscriptions ou Informations : envoyez votre nom et numéro de téléphone au: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442 514-554-2442. au plaisir,Zuzanna Kubica et Zorrowww.CoeurCanin.comVaness? Quelqu'un d'autre? C'est pas tellement cher, et je me dis que je pourris peut-êtretrouver de nouvelles idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 iiiiii que sa me tenterais!!!!!!!!!!Mais sa doit etre a montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui c'est à Montréal. Zuzanna est vraiment super! C'est elle qui nous a grandement aidé avec Poodzer il y a 5 ans. Elle a su le comprendre, comprendre ce qu'il vivait et nous donner des trucs vraiment efficaces!Être à Montréal j'irais c'est certain.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, j'aime beaucoup Zuzanna aussi, j'ai fait des cours de freestyle avec elle et Pénéloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si j'aurais été a montréal , jy serais allé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'y serais bien aller avec toi, mais je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ahh, je l'ai vu trops tard :( j'aurais surement été, ça de l'aire très intéressant. Vous me direz si j'ai manqué grand choses :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 crotte, je travaille aujourd'hui. Est-ce qu'il y en aura un autre en soirée de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'y serais sûrement allé moi, si je ne venais pas tout juste de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah! dommage qu eje lai vue aujourdhui!est ce que cetait interessant? peux tu nous decrire des techniques de relaxations canines? ca semble tres interessant tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je n'y suis pas allée finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites