Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quel que photos de mes loups, sa fessait longtemps! Mon puce au regard d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont beaux tes chiens Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont superbe tes borders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 La derniere de Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon oeil de peintre est à l'oeuvre j'ai copié quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup a vous tous !! :24 : mimis a écrit:Mon oeil de peintre est à l'oeuvre j'ai copié quelques photos Ah oui ! Ohh, j'aimerais vraiment voir le résultas si jamais tu en fais une !! C'est les quel que tu as choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites