Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 https://www.youtube.com/user/sholadogs#p/u/0/vmayyIDnoXg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Venus faisait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 !! Trop cute !! Moi Henry saute sur mes filles aussi mais il est beaucoup trop petit pour meme les faires bouger d'un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est cute!! C'est qui ce petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 EviLQuicK a écrit: C'est qui ce petit chien? C'est ma petite Chixie J'avoue pas avoir beaucoup parler d'elle sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je savais meme pas que tu as un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Je savais meme pas que tu as un chat! Sa c'est Faffy la chatte de ma mere. Mais oui j'ai 2 gros minou de 5 ans chez mon pere,Smoky et Patche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hahahahaha... c'est ben cool, je rêve de ça ici mais mes vieux croutons sont en sieste 20h sur 24h lol je parle de mes chats C'est vraiment drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je le trouve super ton minet Pas question qu'on lui vole la vedette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 La deuxieme fois Pauvre chixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites