Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Si je me fis a ta signature,tu a eu un nouveaux pit bull ? Tara ?Est-ce-que tu la présenté ? si oui j'en est manqué un bout. J'aimerais bien voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus et des photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et oui je suis rendu avec une 2ieme fille j'ai craqué ... Nous avons pris 2 petites soeurs qu'un couple ce départisaient (des chiots restant d'un porté dont il voulais ce debarassé) et disont que monsieur et madame tout le monde etait pour les prendres donc mon amie en a pris une et a pris l'autre soeur par le fait meme car dieu seul sais entre les mains de qui elles auraient pu tombé ! Etand donné qu'elle habitait temporairement chez son frere je m'était offert pour gardé les chiots (le siens et de placé l'autre) . Mais bon de fil en aiguille j'ai trouver un nom a la petite tombé sous son charme et du fait meme ete completement incapable de trouver une famille a la petite , pas par manque d'offre mais j'était sentimentalement incapable ... ... Les couples nous on dit que c'était supposément un mix de Am Staff et Am pitbull mais bon je suis vraiment perplexe ... Tara ressemble a un pit mais je suis loin de dire que c'est un veritable mix de Amstaff et de AmPitbull !! Mais n'empeche que je suis tombé en amour . Elle a presentement 10 mois est propre depuis qu'elle a environ 4 mois et ne mange RIEN dans la maison Une perle Je n'ai pas de photo pour le moment je vais en prendre et essayer de vous mettre ca cette semaien quand je serai a l'école . Mais sinon je sais que Jaelle a quelque photos qu'elle a pris lors d'une visite chez elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Caro! Je veux voir les photo!!! Sérieux, je trippe tellement Pitbull la! Dommage qu'ils sont interdit presques partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui , moi je serait du genre a demenager simplement parce que les pitbulls sont interdit lollll ... Mais bon Tara n'était tellement pas dans mes plans en plus je regardais plus pour un chinese crested pour 2011 2012 peu etre !! Mais pas pour un pitbull en 2009 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai juste des photos des deux soeurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elles sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elles sont vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et voila quelques photos mais elle date de l'été passé et l'autumn passé !! Tara et Lindy Et quelques photos suivrons ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super ..on n'a pas assez de photo de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vais a la peche cette apres midi et je n'ai pas oublier mon Kodak ce fois si !! Mais je suis d'accord que je ne met pas beaucoup de photo des mes chiens ... .. Je dois avouer que j'en ai pas beaucoup non plus .. j'oublie toujours mon appareille photo a tout les fois que je sort avec mes pitounes ... J'ai tendence a oublier .. l'alzheimer ca commence tot chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh wow.. avec la belle Lindy ça fait un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites