Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lindy ?

Messages recommandés

Invité

Si je me fis a ta signature,tu a eu un nouveaux pit bull ? Tara ?

Est-ce-que tu la présenté ? si oui j'en est manqué un bout. mdr
J'aimerais bien voir des photos. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis rendu avec une 2ieme fille j'ai craqué gêné ...

Nous avons pris 2 petites soeurs qu'un couple ce départisaient (des chiots restant d'un porté dont il voulais ce debarassé) et disont que monsieur et madame tout le monde etait pour les prendres donc mon amie en a pris une et a pris l'autre soeur par le fait meme car dieu seul sais entre les mains de qui elles auraient pu tombé ! Etand donné qu'elle habitait temporairement chez son frere je m'était offert pour gardé les chiots (le siens et de placé l'autre) . Mais bon de fil en aiguille j'ai trouver un nom a la petite tombé sous son charme et du fait meme ete completement incapable de trouver une famille a la petite , pas par manque d'offre mais j'était sentimentalement incapable ... gêné ...

Les couples nous on dit que c'était supposément un mix de Am Staff et Am pitbull mais bon je suis vraiment perplexe hein ... Tara ressemble a un pit mais je suis loin de dire que c'est un veritable mix de Amstaff et de AmPitbull !! Mais n'empeche que je suis tombé en amour . Elle a presentement 10 mois est propre depuis qu'elle a environ 4 mois et ne mange RIEN dans la maison amour Une perle coeur

Je n'ai pas de photo pour le moment je vais en prendre et essayer de vous mettre ca cette semaien quand je serai a l'école . Mais sinon je sais que Jaelle a quelque photos qu'elle a pris lors d'une visite chez elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , moi je serait du genre a demenager simplement parce que les pitbulls sont interdit lollll Crampégêné ...



Mais bon Tara n'était tellement pas dans mes plans en plus je regardais plus pour un chinese crested pour 2011 2012 peu etre !! Mais pas pour un pitbull en 2009 lol SiffleCrampé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hate de voir des photos ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila quelques photos mais elle date de l'été passé et l'autumn passé !!






Tara et Lindy




Et quelques photos suivrons ce week end Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais a la peche cette apres midi et je n'ai pas oublier mon Kodak ce fois si Sifflesourire !!

Mais je suis d'accord que je ne met pas beaucoup de photo des mes chiens ... gêné .. Je dois avouer que j'en ai pas beaucoup non plus .. j'oublie toujours mon appareille photo a tout les fois que je sort avec mes pitounes ... J'ai tendence a oublier .. l'alzheimer ca commence tot chez moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...