vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voici un video de mon gros en agilité! Il était un peu fatigué (3 heure d'agilité) mais ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne vous avais jamais vu en agilité ! Vous formez une super équipe !!Je vous trouve pas mal bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vous etes bons....ahhhhh j'ai hate de faire un parcours un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Prends tu des cours à Dogzworth ? Ou c'était un fun match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci! Je ne suis pas miss appareil photo lol, je suis trop poche pour filmer et souvent j'ai jamais personne pour me filmer...mais la Charlotte m'a filmé pendant un parcours! Preuve qu'il était fatigué, il dort comme une buche et rêve présentement! Élie, c'est à mes pratiques dirigé avec le club de la montérégie qui loue le local de dogzworth l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous êtes bon , j'ai hate de vous voir live samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Merci! Je ne suis pas miss appareil photo lol, je suis trop poche pour filmer et souvent j'ai jamais personne pour me filmer...mais la Charlotte m'a filmé pendant un parcours! Preuve qu'il était fatigué, il dort comme une buche et rêve présentement! Élie, c'est à mes pratiques dirigé avec le club de la montérégie qui loue le local de dogzworth l'hiver! Ok ! C'est cool ! Ton chien est très beau à voir, il a l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SnowBall a écrit:Vous êtes bon , j'ai hate de vous voir live samedi prochain Moi aussi j'ai hate de te voir! Est-ce que tu y participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Eille c'est ma gang ça moi ce matin j'étais trop fatiguée, maudit que j'ai de la misère le samedi matin Vous en avez fait du progrès han Vanesse? vous faites une superbe équipe toi et ton beau Charlie, il est tellement gentil ton chien J'y avais pas pensé mais la semaine prochaine (je vais me lever là ), je vais amener ma caméra pour filmer nos parcours, c'est une bonne idée voir de quoi on a l'air et ça aide pour se corriger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:SnowBall a écrit:Vous êtes bon , j'ai hate de vous voir live samedi prochain Moi aussi j'ai hate de te voir! Est-ce que tu y participe?Oui avec Snow et wendy , je commence a les habituer a en faire sur la neige Wendy aime pas trop ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sylhan, moi samedi prochain je suis au Carnaval avec mon toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Sylhan, moi samedi prochain je suis au Carnaval avec mon toutou!!Ah oui c vrai, ça va être tranquille au centre, plusieurs y vont je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Aujourd'hui s'était très tranquille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super Vanessa ! Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps - je suis bien fière de toi !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jazz_cie a écrit:super Vanessa ! Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps - je suis bien fière de toi !LyneC'est grace a tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:jazz_cie a écrit:super Vanessa ! Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps - je suis bien fière de toi !LyneC'est grace a tes conseils! Ça me fait toujours plaisir si je peux aider - es-tu allée voir la photo de Top-Top qui attrappe le frisbee - celle que je t'ai parlée hier ?Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 felony a écrit: vous etes bons....ahhhhh j'ai hate de faire un parcours un jour Sois patiente Felony, ça va venir !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Wow, vous êtes pas mal bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ton chien aime ca Si je peut te donner un conseil -je me permet- tu ne guide pas assez ton chien, on dirait que tu hésites pas mal, et tu risques de mettre ton chien dans le doute. Montre lui bien tes obstacles avec des signes clairs & précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Ton chien aime ca Si je peut te donner un conseil -je me permet- tu ne guide pas assez ton chien, on dirait que tu hésites pas mal, et tu risques de mettre ton chien dans le doute. Montre lui bien tes obstacles avec des signes clairs & précis Vanessa a débuté avec nous et elle était de niveau novice - on pratique des parcours de niveau expert - alors le degré de difficulté est très grand pour elle et c'est certainement ce qui explique ses petites hésitations - mais elle progresse de semaine en semaine et elle pige un nouveau truc à toutes les semaines - elle est vraiment bonne et on pourra certainement la voir sur les terrains de compétition cet été - les parcours de niveau novice seront rendus très facile pour elle Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Wow!!!!Vous formez une très bonne équipe,c'est vraiment le fun de vous voir aller en agility!J'ai vraiment hate de vous voir live la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est super le beau Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Effectivement, votre équipe progresse très vite, ça paraît de semaine en semaine, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites