Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Charlie agilité!!

Messages recommandés

Merci! Je ne suis pas miss appareil photo lol, je suis trop poche pour filmer et souvent j'ai jamais personne pour me filmer...mais la Charlotte m'a filmé pendant un parcours!

Preuve qu'il était fatigué, il dort comme une buche et rêve présentement! razz

Élie, c'est à mes pratiques dirigé avec le club de la montérégie qui loue le local de dogzworth l'hiver! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Merci! Je ne suis pas miss appareil photo lol, je suis trop poche pour filmer et souvent j'ai jamais personne pour me filmer...mais la Charlotte m'a filmé pendant un parcours!

Preuve qu'il était fatigué, il dort comme une buche et rêve présentement! razz

Élie, c'est à mes pratiques dirigé avec le club de la montérégie qui loue le local de dogzworth l'hiver! Content


Ok ! C'est cool ! Content

Ton chien est très beau à voir, il a l'air d'aimer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille c'est ma gang ça Yes moi ce matin j'étais trop fatiguée, maudit que j'ai de la misère le samedi matin Rolling Eyes

Vous en avez fait du progrès han Vanesse? vous faites une superbe équipe toi et ton beau Charlie, il est tellement gentil ton chien amour

J'y avais pas pensé mais la semaine prochaine (je vais me lever là Siffle ), je vais amener ma caméra pour filmer nos parcours, c'est une bonne idée voir de quoi on a l'air razz et ça aide pour se corriger aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
SnowBall a écrit:
Vous êtes bon , j'ai hate de vous voir live samedi prochain Mr.Red


Moi aussi j'ai hate de te voir! Est-ce que tu y participe?


Oui avec Snow et wendy , je commence a les habituer a en faire sur la neige mdr Wendy aime pas trop ahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sylhan, moi samedi prochain je suis au Carnaval avec mon toutou!!


Ah oui c vrai, ça va être tranquille au centre, plusieurs y vont je crois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Vanessa ! Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps - je suis bien fière de toi !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
super Vanessa ! Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps - je suis bien fière de toi !

Lyne


C'est grace a tes conseils! Câlins


Ça me fait toujours plaisir si je peux aider - es-tu allée voir la photo de Top-Top qui attrappe le frisbee - celle que je t'ai parlée hier ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Yes vous etes bons....ahhhhh j'ai hate de faire un parcours un jour Content


Sois patiente Felony, ça va venir !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, vous êtes pas mal bon !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien aime ca Content Si je peut te donner un conseil -je me permet- tu ne guide pas assez ton chien, on dirait que tu hésites pas mal, et tu risques de mettre ton chien dans le doute. Montre lui bien tes obstacles avec des signes clairs & précis Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ton chien aime ca Content Si je peut te donner un conseil -je me permet- tu ne guide pas assez ton chien, on dirait que tu hésites pas mal, et tu risques de mettre ton chien dans le doute. Montre lui bien tes obstacles avec des signes clairs & précis Yes


Vanessa a débuté avec nous et elle était de niveau novice - on pratique des parcours de niveau expert - alors le degré de difficulté est très grand pour elle et c'est certainement ce qui explique ses petites hésitations - mais elle progresse de semaine en semaine et elle pige un nouveau truc à toutes les semaines - elle est vraiment bonne et on pourra certainement la voir sur les terrains de compétition cet été - les parcours de niveau novice seront rendus très facile pour elle

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, votre équipe progresse très vite, ça paraît de semaine en semaine, bravo! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...