Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je me demande combien de "Sylvie" sont venues voir... C'est à Matante Sylhan que je parle, là. Mais les autres peuvent regarder. Alors Matante Sylvie, dans sa grande bonté, a décidé de me tricoter des p'tits chandails pour me tenir au chaud. Elle est gentille, hein ? J'ai demandé à Sasha de faire un shooting photo... encore une fois. Voici ce que ça a donné:Mon chandail préféré (mais il ne va pas me faire longtemps, parce que je grandis viiiittteee !):Pas moyen d'avoir la paix pour être belle ici... y'a toujours quelqu'un pour nous déranger. Un nez de Braque dans la photo... Ensuite mon chandail lilas:Encore dérangée ! Cette fois-ci, c'est un méchant pit bull... Elfe: Dis donc Hoshi, tu es au courant que tu as des bobos, sur le côté de la tête juste là ? Qui est-ce qui t'a fait ça ? Hoshi: C'est le Golden ! Dire que c'est moi le méchant pit bull, han ? Elfe: Hoshi, t'as pas le droit de monter sur le fauteuil ! Hoshi: Ben pourquoi t'aurais le droit pis pas moi ?! J'ai un troisième chandail, mais lui il me fera quand je serai grande (façon de parler ) !Merci Matante Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est trop jolie la petite Elfe!! Ho mon dieu, Hoshi est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 HONNNNNN j'avais vu juste avec les couleurs ça lui fait bien en titi je trouve et ton préféré il me reste encore une grosse balle de laine lol matante peut en faire un plus grand j'aime trop faire des ti-chandails, Cookie lui les boude le maudit ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est qui, le braque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Valérie a écrit:C'est qui, le braque?Mon vieux Mokka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sylhan a écrit:HONNNNNN j'avais vu juste avec les couleurs ça lui fait bien en titi je trouve et ton préféré il me reste encore une grosse balle de laine lol matante peut en faire un plus grand j'aime trop faire des ti-chandails, Cookie lui les boude le maudit ingrat en ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hoooooooooooooooooo qu'elle est mignonnne la petite Elle a une matante en or ET ENFIN JE VOIS MON BEAU HOSHIIIIIIIIIIIIIII que je l aime que je l,aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t'es chanceuse d'avoir une matante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ha, les doigts de fée de Sylhan à l'oeuvre Il est beau Hoshi On les voit pas souvent tes chiens à toi Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Citation :ET ENFIN JE VOIS MON BEAU HOSHIIIIIIIIIIIIIII que je l aime que je l,aime Et moi je vois mon beau Moka....enfin presque! Je réclame une photo récente du beau Moka!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le pastel c'est carrément dans sa palette vraiment mignonne la petite Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Anie a écrit:Citation :ET ENFIN JE VOIS MON BEAU HOSHIIIIIIIIIIIIIII que je l aime que je l,aime Et moi je vois mon beau Moka....enfin presque! Je réclame une photo récente du beau Moka!!!!!Je vais en prendre bientôt, c'est promis. Pour son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ahhh qu'elle est belle !! Tu me la prêtes ? Ça ferait un beau toutou pour ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Misère qu'elle est jolie cette petite! Matante fait du très joli travail Hoshi a des yeux tellement doux! PS: sur mon baptistère c'est écrit Josée et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop cute la petite Elfe! Elle en a du talent ma tante Sylvie! Hoshi a l'air tout sérieux! Faut dire que c'est rare que je le vois et qu'il ne bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites