SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Qui pense y aller ? Ce sera sans doute le premier fun match de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 StéphSarah a écrit:Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Avec plaisir et veut tu embarquer avec moi pour le carnaval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vais voir si je peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Avec plaisir et veut tu embarquer avec moi pour le carnaval ?Tu venais pas chez nous au Carnaval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Avec plaisir et veut tu embarquer avec moi pour le carnaval ?Tu venais pas chez nous au Carnaval?non je travail vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Avec plaisir et veut tu embarquer avec moi pour le carnaval ?Tu venais pas chez nous au Carnaval?non je travail vendredi soir !D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je vais surment participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Moi je vais surment participer!y faut que tu soit au premier fun match de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:Moi je vais surment participer!y faut que tu soit au premier fun match de lotus Effectivement!Il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SnowBall a écrit:StéphSarah a écrit:Comme spectatrice armée de son appareil photo probablement... Et probablement qu'une certaine Amé voudra bien que j'embaque avec elle... Avec plaisir et veut tu embarquer avec moi pour le carnaval ?Je ne refuse pas cette offre, je t'en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon puisque sa approche,je confirme. Je serai la,avec Charly & Diego.Oui oui Charly.Je le réessaye. Je vais faire standart novice avec Charly & Diego.Un Steeplechase avec Diego.Et peut etre un Enjeu Novice avec Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Amé tu parles d'un gang qu'ont va avoir nous autres.5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Petit changement au Programme..Je vais courrir trois chiens .Charly,Diego & Lotus.Puisque amélie désire faire des competions avec Lotus,et que déjà elle va avoir Snow & Wendy je me suis offert pour la faire courrir.Car moi j'avais que Diego.Alors je vais faire le standart novice avec Lotus.Esperont qu'elle va m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est dans moins D'une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je pars dans 10 minutes pour y allé.! Je vous ramène des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'étais vraiment le fun , SnowBall est vraiment rendu un champion , je suis TELLEMENT contente de tout ses progrès Wendy ben , elle avait peur du juge et jai vue quelle avait un pro`blème au glande anale , encore Elle c'étais mise a trainer ses fesses sur le sol ...Lotus un premier fun match , sa cest mieu passer de ce que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ce n'est pas surprenant pour Snowball!Vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2010 SnowBall a fait une erreur a son steeplechase ( mais en fait c'est de ma faute !! ) et il a manquer 2 poles dans son slalom , mais il avait tellement bonne vitesse et il est rester avec moi tout le long , je suis trooooop contente et la jattend kelly pour quelle menvois les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 SnowBall a écrit:SnowBall a fait une erreur a son steeplechase ( mais en fait c'est de ma faute !! ) et il a manquer 2 poles dans son slalom , mais il avait tellement bonne vitesse et il est rester avec moi tout le long , je suis trooooop contente et la jattend kelly pour quelle menvois les videos Tu es meme pas connecter,comment veux tu que je te les envois ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sa été number one pour moi et Diego!!! 3 premieres places.Et je suis très sattisfaite de lui.A travaillé Slalom 12 pôles.Charly.. aucun ruban,très distrait,mais le dernier parcours a été très sattisfait pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila la video des Membres de mon club ainsi que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 février 2010 Des photos de Snow et Wendy d'aujourd'hui. Et deux photos pour Kelly.Ishhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour les photos ! La juge va etre contente ! Et .. ten avais pas de Fiorano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 février 2010 Arff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 StéphSarah a écrit:Arff... Vient pas me dire qu'elle est pas bonne , parce que je te mord!!! elle est TELLEMENT bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 février 2010 freestylecharly a écrit:Vient pas me dire qu'elle est pas bonne , parce que je te mord!!! elle est TELLEMENT bonne Pff xD Viens ici pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 StéphSarah a écrit:freestylecharly a écrit:Vient pas me dire qu'elle est pas bonne , parce que je te mord!!! elle est TELLEMENT bonne Pff xD Viens ici pour voir. J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites