Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très très dure... En plus, ils sont obligés de travailler ben ben fort pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Naboo et Astro!! Mary, j'adore tes chiens! Domage que j'y sois autant allergique, mais ça m'empechera jamais de les prendre hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les 2 perchés en hauteur sut un tout-ti banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Onnn ils sont dont ben cute Est ce que tu fais le carnaval de québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Maudit qu'il est beau Astro Et Naboo et sa face de gripette... Moi je voulait un autre sorte de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est dur la vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SnowBall a écrit:Onnn ils sont dont ben cute Est ce que tu fais le carnaval de québec ?Non elle ne le fait pas,elle avait eu trop froid l'Année passé.J'adore Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pauvres petits.............ils n'ont même pas de lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je doute qu'ils soient restés comme ça longtemps. Naboo a quel âge? Est-ce qu'elle a sa taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 arnaque a écrit:Naboo a quel âge? Est-ce qu'elle a sa taille adulte?Naboo a 14 mois. Elle est donc à sa taille adulte oui. C'est mon mini PRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu confirmes ce que je pensais, je trouvais qu'Astro avait l'air énorme à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ils sont tellement beaux. Un court répit pour Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 arnaque a écrit:Tu confirmes ce que je pensais, je trouvais qu'Astro avait l'air énorme à côté. Astro mesure presque 14'' au garrot pour 16-17 livres. Naboo fait autour de 12'' et en pèse 11. C'est une «petite chose». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sont donc ben cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tellement mignons!J'adore deux chiens de la même race ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nicobel a écrit:Tellement mignons!J'adore deux chiens de la même race ensemble Tu devrais bien aimer celle-là alors...Elle est un peu floue, mais tu as un bonus, trois pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai failli manquer ça ces photos là moi!! Vraiment belles tes photos! Mais c'est trop dure la vie de Parson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites