SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis surtout très fière de mon gros snow Wendy aime pas trop sa en faire sur la neige hihihi mais je voulais l'habituer un peu pour le carnaval J,ai mis un peu Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bravo !! Ça tiens occupée, entraîner 3 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Et oui sa tient occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est super!Est ce que je dois,pratiquer Diego moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SnowBall a écrit:Si tu veut Ben c'est tu mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ton slalom y'en arrache! Y va tomber on dirait au début!! Super Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon slalom tombe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'Avais oublier de dire les commentaires ; Très beau flip avec Snow!!Et lotus...Elle promet!! Wendy toujours aussi bonne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils s'amusent comment des petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super Amé! J'ai hate de te voir samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SnowBall a écrit:Merci Et oui sa tient occuper je trouvais que 2 c'était fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ! Lotus va super bien ! J'ai hate de la voir en funmatchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci ! Lotus manque un peu de confiance mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SnowBall a écrit:Mon slalom tombe toujours A c'est pas fiable c'ette affaire la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites