Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 HA c'est francais , ils vont toujours me faire bidonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est bonne! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'était plier en deux tout el long!! C'est super d'en parler, même atravers l'humour..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Un lapin dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 HAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime bien Foresti....Est folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, logique et drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BambiCC a écrit: J'aime bien Foresti....Est folle! Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BambiCC a écrit: J'aime bien Foresti....Est folle! Oui elle est folle!!! J'aime bien son numéro sur l'avion de Barbie Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites