Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Caribou ?

Messages recommandés

Est ce que certain d'entre vous on déjà essayer le caribou avec leur poilu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de ne pas donner de viscères (foie, coeur, poumons) Il y a couramment un parasite dans des kystes minuscules dans les viscères. S'il est mangé par un canidé, il se développe dans son intestin (ver solitaire) et pond ses oeufs minuscules. Ces oeufs sont évacués dans les selles et un humain peut accidentellement être contaminé, particulièrement les jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Attention de ne pas donner de viscères (foie, coeur, poumons) Il y a couramment un parasite dans des kystes minuscules dans les viscères. S'il est mangé par un canidé, il se développe dans son intestin (ver solitaire) et pond ses oeufs minuscules. Ces oeufs sont évacués dans les selles et un humain peut accidentellement être contaminé, particulièrement les jeunes enfants.


Seulement chez le caribou ou bien chez les chevreuils et les orignaux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les orignaux et cerf, ca dépend de la région ou il est chasser pour les manger (organe). Perso, j'ai donner de tout au chien organe compris pour les chevreuil et orignaux. Caribou, c'était juste du muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien...j'en ai eu une bonne batch et ma refuse d'en manger, pourtant il mange de l'orignal et du chevreuil, pis l'orignal sent pas mal plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weird, car effectivement, pour manger personellement des trois, le caribou, ca fait pas juste sentir moins, ca goute beaucoup moins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Weird, car effectivement, pour manger personellement des trois, le caribou, ca fait pas juste sentir moins, ca goute beaucoup moins aussi.


Je vais le ré-essayer mais j'ai des gros doutes, Spicy mange de tout d'habitude mais là ça passe pas...

Si tu en veux pour ta gang, viens le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Jezabel a écrit:
Weird, car effectivement, pour manger personellement des trois, le caribou, ca fait pas juste sentir moins, ca goute beaucoup moins aussi.


Je vais le ré-essayer mais j'ai des gros doutes, Spicy mange de tout d'habitude mais là ça passe pas...

Si tu en veux pour ta gang, viens le chercher


Réessaie le et si ca marche pas je passerai. A tu essayer de le faire juste cuire un peu (les partie pas d'os)? Pour commencer a les habituer ca pourrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
Jezabel a écrit:
Weird, car effectivement, pour manger personellement des trois, le caribou, ca fait pas juste sentir moins, ca goute beaucoup moins aussi.


Je vais le ré-essayer mais j'ai des gros doutes, Spicy mange de tout d'habitude mais là ça passe pas...

Si tu en veux pour ta gang, viens le chercher


Réessaie le et si ca marche pas je passerai. A tu essayer de le faire juste cuire un peu (les partie pas d'os)? Pour commencer a les habituer ca pourrait fonctionner.


J'ai que des os bien charnus, et j'ai commencer par des beau rack de côte en plus.

Peut-être que Spicy ne c'est pas encore remise de sa superbe journée et qu'elle n'est pas dans son assiette


Sans farce si tu en veux, j'en ai une grosse quantité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil Câlins Je t'en prendrai quelques un si ils leve toujours le nez dessus.

Comment a été le rally o?

J'ai regardé le video et ca a été pas si pire finalement pour mon pépé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, ça a pris un peu d'appétit pour que Albert s'y mette...

Mais ensuite, ça a pris beaucoup, beauuuucoup de Febreeze pour qu'on survive... l'Homme a banni le caribou de la maison, les pets de chiens sont pas endurables ! Les enfants en avaient des hauts-le-coeur, juré craché !

De plus, en 3-4 jours, il est passé de slim à tonneau !!!!

(pis moi, j'trouvais donc que ça puait le yabe c'te viande là ! beuurk !) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci, c'est gentil Câlins Je t'en prendrai quelques un si ils leve toujours le nez dessus.

Comment a été le rally o?

J'ai regardé le video et ca a été pas si pire finalement pour mon pépé bravo


Ça super bien été le rally-o, j'ai fait une réponse sur le post du fun match, c'est un super chevreuil de rally-o que j'ai là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ici, ça a pris un peu d'appétit pour que Albert s'y mette...

Mais ensuite, ça a pris beaucoup, beauuuucoup de Febreeze pour qu'on survive... l'Homme a banni le caribou de la maison, les pets de chiens sont pas endurables ! Les enfants en avaient des hauts-le-coeur, juré craché !

De plus, en 3-4 jours, il est passé de slim à tonneau !!!!

(pis moi, j'trouvais donc que ça puait le yabe c'te viande là ! beuurk !) pale


Mais je trouve que le caribou sent pas grand chose comparer à l'orignal, pis oui chez nous aussi ça pue par boutte avec Anaïs, elle est rendu qu'elle se faufile dans le garage quand je nourris Spicy et Mégan pis elle finis leur portion...elle pue le y'iable la petite démone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La viande de caribou est la viande sauvage la + boudée par les chiens. Je conseille toujours aux gens de n'en prendre qu'un peu la première fois qu'on leur en offre car ça arrive souvent que les chiens refusent d'en manger. Ici j'ai 2 amateurs de chevreuil/orignal mais ils refusent catégoriquement de toucher au caribou quitte à se passer de bouffe.

Perso je trouve que ça sent + que le chevreuil/orignal en tout cas une odeur franchement particulière qui est pour moi très désagréable. La plupart des humains qui mangent de la viande sauvage prétendent que c'est la meilleure d'entre toutes.

Tu peux réessayer mais y'a de fortes chances que tu doives te débarrasser de cette belle viande Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...