kamitou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ma belle Kami se remet de son opération. Le poil repousse lentement.Par contre, elle gardera définitivement au nouveau look suite à cette aventure de l'ablation de son kyste sur la queue et à des complications. On a dû amputer la queue, pas évident mais au moins elle ne souffre plus et finalement on s'habitue au lookL'important c'est qu'elle soit en santé et redevenu en forme comme un jeune chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est belle pareil ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme tu dis, l'important c'est qu'elle soit en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci, bien sûr ça ne lui enlève pas tout son charme. C'est tellement une bonne fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon bon bon.... quand moi je me ramasse avec un boxer queue longue faut que toi tu ai un bull queue courte... Kami va toujours être aussi jolie, quand le poil sera repousser on le remarqueta même pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est exact, elle reste la même belle fille super gentille j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai dabord regarder les photosEnsuite lu ...et j'avais meme pas remarquer qu'elle avait le queue couper tres zolie pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pauvre poulette! L'important c'est qu'elle soit hors de danger. Et puis ma gang de braques lui fait dire que ça lui donne un look d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Anie, un gros braque bringée, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Certainement qu'elle est belle quand même la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien moi aussi il a fallu que je regarde bien longtemps avant que je vois que c'était la queue . La belle Kami est toujours aussi jolie , et sa change surement rien a sa super personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ça lui donne un look de Cane Corso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle avait un kyste?Pauvre Kami!Mais elle n'a rien perdu de son charme malgré tout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Belle grosse fille! Le principale est qu'elle soit en santé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites