Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ils ont eu du fun ce PM...Tention Tito, j'arrive!Un peu de saute mouton...Porto esquive...Mais pas tout le temps Ciel Jez, ma dignité de grosse allemande, pas de photo comme ca! Wéla, c'est mieuxJe me demande a quel age elle va perdre son look puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est tellement belle ta grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SnowBall a écrit:Elle est tellement belle ta grosse allemande Merci, elle serait encore plus belle si ce serait toi qui prendrait les photo! J'ai pas encore "aprivoisé" ma camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 wow! j'aime vraiment le boxer avec queue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime beaucoup le première photo, Tito a appris, lui, à éviter de se faire entrer dedans. Tito et la grosse ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Zabelle a écrit:wow! j'aime vraiment le boxer avec queue ! :)Moi aussi Je croyais m'y être fait rapidement a la queue a cause des photo et video de boxer européen que je regarde depuis longtemp mais j'en beaucoup de commentaire de gens ici qui aime bien.kamitou a écrit:J'aime beaucoup le première photo, Tito a appris, lui, à éviter de se faire entrer dedans. Tito et la grosse ont l'air de bien s'amuser.Tito est moins sans dessin que la grosse, il grouille comme un vers pour pas se faire pogner. La grosse elle est pas assez brillante pour réaliser que Darya fait l'effet d'un mur de ciment quand elle rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a vraiment grossis, elle est superbe pis elle a du fun en masse avec Tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caro a écrit:Elle a vraiment grossis, elle est superbe pis elle a du fun en masse avec Tito.Ouin, elle a pas de coffre mais elle est grande. Pour te donner une meilleur idée, les photo date de 2 semaine, avec Flash (il est un peu penché sur le premier par contre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca joue "rought" des babines moi je l'aime bien son look puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh qu'elle est belle!!! Pour le look puppy, Igor l'a encore pas mal à 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je la trouve belle avec son look Puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle vieillit vraiment en beauté.Et j'allais dire qu'un boxer a l'air puppy toute sa vie. Le coffre, c'est ce qui vient en dernier. C'est un mâle, mais Arnaque a un coffre depuis cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah Igor a toujours pas ça un coffre... Faudrait lui expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est superbe ta grosse Allemande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les photos en action sont vraiment bien réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas que je ne la trouve pas jolie avec sont look puppy, c'est juste que j'arrive pas a m'imaginer ce qu'elle va avoir l'air adulte et j'ai hate de voir Ses oreille qui releve a l'attention aide pas pour avoir l'air plus adulte etk. Merci pour l'info sur le coffre, m'a me faire patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elles sont vraiment belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est dont belle. Elle a vraiment grandi quand on la regarde à côté de Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh la grosse doudoune! elle est tellement fine! Les photos sont super, je peux imaginer la place qu'ils prennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow , les photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites