JulieM1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai cherché mais pas trouvé.J'ai trouvé le post qui parle de la recette au vinaigre pour nettoyer les oreilles.Mais j,ai entendu dire qu'il y avait aussi une recette à base de Peroxyde.Est-ce que quelqu'un ici aurait les proportions?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je sais qu'il y avait la recette "bleue" avec du gentiane violet, du borax et de l'alcool 70%. On en a parlé dernièrement, Peut-être en cherchant otite ou solution bleue Mais je n'ai pas vu quelque chose avec du peroxyde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est le post que j'avais mis.../soins-alternatifs-f17/recette-pour-nettoyer-les-oreilles-t20028.htmMais, elle dit qu'elle l'a lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Cette recette là je l'avais.C'est que j'ai entendu parler d'une recette à base de peroxyde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites