Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ça fait du bien de dire ça!!!! Premièrement, merci Sasha, avec le contrôle de l'eau, c'est super simple les pipis dehors aux heures que j'ai le goût de le sortir! Ensuite, ma cousine, son chum et leur bébé sont venus écouter le hockey. Ma cousine n'est pas très chien, et même si je lui ai dit que j'étais très confiante pour Igor, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, elle n'était pas certaine...Quand ils sont arrivés, j'ai mis Igor en cage le temps qu'il se calme et que tout le monde s'installe, il n'a pas dit un mot.Je l'ai ensuite sorti, et il est resté une bonne partie de la soirée couché sur son tapis très tranquille. On a commandé de la pizza, et comme à son habitude, on a pu aller répondre à la porte pendant qu'il était au couche reste... Il n'a jappé qu'un coup quand il a entendu la sonnette, je pense que ma cousine était pas mal impressionnée!Et elle est comme moi, elle a ben de la misère avec les chiens qui ne sentent pas bon, je suis du genre à me laver les mains aussitôt que je flatte un chien (presque toujours ceux nourrit à la moulée, désolé... ) et là, elle trouvait qu'il sentait bon et était super calme même quand elle le flattait, elle l'a laissé lui monter dessus pour qu'il fasse un gros câlin, j'étais pas mal surprise! Je suis contente, après la semaine infernale que j'ai passé avec Igor, il m'a montré ce soir qu'il est toujours le chien presque parfait que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Félicitation a Igor et aussi a TOI Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est tellement le fun des soirées comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme quoi tout spm à une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 gin a écrit:Comme quoi tout spm à une fin Ouais, tu te saurais mieux dire... Pas pour rien que j'étais si découragée, les hormones y étaient pour quelque chose aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jaelle a écrit:gin a écrit:Comme quoi tout spm à une fin Ouais, tu te saurais mieux dire... Pas pour rien que j'étais si découragée, les hormones y étaient pour quelque chose aussi! me semblait bien que ça pouvait pas être si pire que cela ! Avec toutes tes connaissances, tu ne pouvais pas faire autrement que venir à bout de ton beau Igor - Bravo à vous deux !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo! Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Yay Igor!Moi aussi ma Dolly m'a surpris cette semaine, mon amie est rentrée avec son nouveau née, et d'habitude mon amie joue avec Dolly dès qu'elle rente dans la porte. Alors, d'habitude, Dolly saute la dessous. Mais, elle l'a pas faite ce fois ici. J'étais très contente... Honnêtement, on avais peur qu'on pourrait pas avoir d'enfants avant qu'elle passe à cause de son énergie. Peut être Dolly et Igor se communique? lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Félicitation au ptit boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites