Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelle belle journée aujourd'hui! J'espère que vous avez pu en profiter au max.Encore des photos de mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très belles tes photos et ta lab est magnifique Et c'est vrai que c'était une belle journée aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Magnifique photosAh la belle Kâlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Kalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Superbe Lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Zack est drôle Kali ne sait pas sa chance de se promener dans un si beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tes photos sont géniales, mais la 3e est mon coup d'coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quelle belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ton lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La 3e photo Ils ont bien de l'espace pour se dégourdir, ces chiens là Chanceux!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore voir des chiens libres la 3e est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ta petite lab noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah les beaux loulous à Lyse La grande Kâli a pu se dégourdir un peu, et le ptit Zack aussi!! En passant, tu fais bien de mettre un copyright lol...des plans pour que les magasines piquent tes photos..Je veux un bon kodak moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wow! Tes photos sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites