Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Barre de savon

Messages recommandés

Noisette vient de bouffer une demi barre de savon. C'est grave/dangereux? Tk, ça va faire changement de l'haleine de poubelle qu'elle a normalement doh Y'a de quoi je peux faire pour l'aider? Je sais que pour empoisonnement de certains animaux on donne du beurre de peanut, mais est-ce que le savon est toxique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que quelqu'un d'autre avait eu un problème semblable il y a un petit bout. Le chien serait peut-être un peu malade mais à moins que ce soit un savon particulièrement nocif, ça devrait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement je n'ai aucune idée..

Peut-etre que certains savon sont moins nocif que d'autres aussi. Certains sont certifiés non toxique comme Ivory je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas - mon dob en a mangé plus qu'une et n'a jamais été malade - il aime particulièrement le savon au lait de chèvre !!!! Il faut toujours penser de retirer le savon sinon la barre disparaît.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUSSI !!!!! le bouffeur de savon !!!! je ne pouvais jamais laisser une barre de savon a sa porté , il la mangeait a chaque coup .
Ensuite bin le lendemain il vomissait un peu de mousse...mais au moins ça puait pas Crampé

Jpense que sont nom était prédestiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Noisette venait de s'envoyer la moitié de son tas de caca de fin de soirée dehors et que j'étais pas de bonne humeur confus elle s'est auto-punie en se lavant la langue dohfou

Non mais sérieux je pense que c'était son esprit de vengeance.....j'étais pas contente, elle était fru de me voir de même alors ben tien toi, j'va manger la barre de savon qui traine dans le fond de la douche! What the fuck ?!? elle fait JAMAIS ça.....

Mais elle est ok et tout va bien. Ce matin j'me suis dit que j'aurais du lui donenr de l'eau, elle aurait fait des bulles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...