Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hier j'ai finalisé la correction de la coupe de Maylia. J'ai encore des doutes sur comment faire la tête mais en gros voici ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je n'y connait rien en toilettage mais elle est super belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi c'est pareil je n'y connais rien.Mais si j'en aurais un caniche,j'aimerais bien qu'elle soit aussi belle que la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi je connais que le toilletage du Flat Coated alors je ne peux pas t'aider mais moi aussi je la trouve belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci!! Elle est plus belle maintenant. Le plus long ça été d'attendre que le poil sur les fesses poussent. Ça a pris un peu moins de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Belle cocotteet belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aime beaucoup sa nouvelle coupe, ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai refait une correction aujourd'hui, je n'aimais vraiment pas sa tête. Là c'est mieux.Elle a l'air d'avoir les pattes croches sur cette photo. Sa position préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites