Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hier apres midi, on a profiter de la belle journée pour sortir les 4 montres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super belle journée!!J'adore le manteau de Skuly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Super belle journée!!J'adore le manteau de Skuly. Merci, jaime bien son soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quel chic ont vos chiens! J'adore la dernière photo de Pixel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super photos!Tes chiens se sont bien amusés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je tiens a préciser que les photos sont de Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 maryee a écrit:Quel belle photos j'attend encore les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Same a écrit:maryee a écrit:Quel belle photos j'attend encore les tiennes pauvre maryee tu te fais talonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore le look de Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Same a écrit:maryee a écrit:Quel belle photos j'attend encore les tiennes pauvre maryee tu te fais talonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La dernière photo avec Pixel est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Skuly a le même collier que sammy Ils sont beaux vos chien petit faible pour pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SnowBall a écrit:Skuly a le même collier que sammy Ils sont beaux vos chien petit faible pour pixel oui jaime bien cette collection de collier! elle est flexible et faite solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils vont bien ensembles tous les quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Belle journée sympa entre amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites