Apostrophe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai eu la chance hier de garder une partie de la journée mes 2 neveux hihi!Les 2 chiens de mon amie "Bodum du forum" qui demeure à Québec. J'ai amener Bodum se faire toiletter puis on a passer la journée à jouer dehors et dans la maison de mes beaux parents :)Je les aimeeeeeeeeeee!Muësli, le tannantBodum le plus beau des oursons!HAHAHAH, pour le plaisir je la trouvais si drôle! Il fronce le nez!"Je suis une adorable CRAPULE"Rien de plus confortable que le grand frère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OHHH WOW ! Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Crime! Comme je peux voir.. ils ont l'air à bien s'entendre maintenant! LOLSuper cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 WOW, tes pahotos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Beaux tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites