Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Certain d'entre vous y vont ?J'hésite encore à envoyer mon inscription, pas trop certaine d'y allez mais faudrais que je me décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu t'en doutes bien pour nous Allez... viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'y pense pas mal fort là....l'année passer j'avais regretter de ne pas y être allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai rien envoyé encore....mais si tu y vas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On parle de quoi ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Josya y vas le dimanche.. moi je vais faire du gardiennage a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cynophile a écrit:On parle de quoi ici? J'ai corriger le titre c'est une compétition d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tessa a écrit:Josya y vas le dimanche.. moi je vais faire du gardiennage a la maison Si je me décide, ce sera le dimanche aussi......c'est drôle, j'ai comme toujours la "tempête" du siècle en tête!!....mais bon, l'an dernier il faisait tellement beau et chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sstandard20 a écrit:J'ai rien envoyé encore....mais si tu y vas!! Tu irais juste le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai rien envoyé encore....mais si tu y vas!! Tu irais juste le dimanche ?Oui, je travaille le samedi! Je prendrai la fin de semaine complète si j'avais à aller plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai rien envoyé encore....mais si tu y vas!! Tu irais juste le dimanche ?Oui, je travaille le samedi! Je prendrai la fin de semaine complète si j'avais à aller plus loin!WWWWOOOO miss quand est ce que tu va plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 heille, je suis là 2 jours moi là là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai rien envoyé encore....mais si tu y vas!! Tu irais juste le dimanche ?Oui, je travaille le samedi! Je prendrai la fin de semaine complète si j'avais à aller plus loin!WWWWOOOO miss quand est ce que tu va plus loin Heuuuu, Beauce, Ottawa!! St-Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que c'est loin St-Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Caro a écrit:C'est vrai que c'est loin St-Lazare J'peux juste te dire que c'est un bon 2 heures de route dans une tempête!! Rien ne m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nous ont commance a peine les cours d'agility donc sa sera pour une prochaine fois Pendant cet competition je serait au chaud en floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dark Paradize a écrit:Pendant cet competition je serait au chaud en floride En autant que tu nous souhaite pas une tempête, on est correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Dark Paradize a écrit:Nous ont commance a peine les cours d'agility donc sa sera pour une prochaine fois Pendant cet competition je serait au chaud en floride Moi aussi Moi aussi!Je voulais la faire, ça avait l'air chouette, mais comme Karo, en Floride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gen a écrit:Dark Paradize a écrit:Nous ont commance a peine les cours d'agility donc sa sera pour une prochaine fois Pendant cet competition je serait au chaud en floride Moi aussi Moi aussi!Je voulais la faire, ça avait l'air chouette, mais comme Karo, en Floride ! Quoi mais c'est une maladie d'allez en Floride Bon voyage les filles profitez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'y serai le dimanche, pis y est mieux de pas neiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On y sera le dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Coudon, tout le monde y serait le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Syl a écrit:Non, pas tout le monde Tu n'y vas pas les 2 jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est ou st-lazare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oups !!! je viens de comprendre le sens de ta phrase. Effectivement, si j'y vais les 2 jours, j'y serai donc dimanche itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freestylecharly a écrit:c'est ou st-lazare?À St-Lazare!! Bonnnn, dans l'ouest de l'ile de Montréal....fais une tite recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sstandard20 a écrit:freestylecharly a écrit:c'est ou st-lazare?À St-Lazare!! Bonnnn, dans l'ouest de l'ile de Montréal....fais une tite recherche. Oui,c'est parce que y'a aussi un st-lazare , a queleue village,de chez nous,je pense que c'était la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freestylecharly a écrit:sstandard20 a écrit:freestylecharly a écrit:c'est ou st-lazare?À St-Lazare!! Bonnnn, dans l'ouest de l'ile de Montréal....fais une tite recherche. Oui,c'est parce que y'a aussi un st-lazare , a queleue village,de chez nous,je pense que c'était la XD o.k......bon je faisais un peu d'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 Annie est en train de me convaincre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:Annie est en train de me convaincre lol! Bon bon bon, mets pas ça sur mon dos, j'ai juste demandé si tu venais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi, je suis encore indécise, mais si j'y vais, ca va être le dimanche. L'an passé, à cet compet, c'était la première fois à Vega et une catastrophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 @nnie a écrit:vaness et charlie a écrit:Annie est en train de me convaincre lol! Bon bon bon, mets pas ça sur mon dos, j'ai juste demandé si tu venais! Haha! Mais tu sais que si tu me demande si je viens que tu me torture l'esprit, comme tu l'a dit t'es ma mauvaise influence toi! Une chance que je t'aime pareil Matante Annie! La nuit porte conseil et ma nuit a dit que je voulais y aller lol! Alors je vais remplir et envoyer les papiers en fin de semaine surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cool! Tu me diras quelles courses tu prends (ne prends pas des courses trop tôt le matin SVP, sinon tu prends ton auto ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 HAHA! Ok, pas tot le matin lol! Je vais te les dire avant des les envoyer comme ça je vais etre sur que s'est ok pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'aurais aimé y allé,mais je ne peux pas le 6-7 mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi s'est simple lol! Je vais souvent suivre matante Annie haha pour les compétitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:Moi s'est simple lol! Je suis matante Annie haha! Tu es matante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi s'est simple lol! Je suis matante Annie haha! Tu es matante? Non lol, suis pour le verbe suivre ! Je vais aller éditer pour que ça soit plus clair je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi s'est simple lol! Je suis matante Annie haha! Tu es matante? Non lol, suis pour le verbe suivre ! Je vais aller éditer pour que ça soit plus clair je croisAh daccord XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:HAHA! Ok, pas tot le matin lol! Je vais te les dire avant des les envoyer comme ça je vais etre sur que s'est ok pour toi aussi! Facile, tu prends l'enjeu et le snooker novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est envoyé! J'ai pris 2 standard novice et un sauteur novice le Dimanche! Je serai avec matante Annie évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonne chance a toi Vaness!! Ques que je dis la..Vous avez même pas besoin de chance.. Vous etes vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freestylecharly a écrit:Bonne chance a toi Vaness!! Ques que je dis la..Vous avez même pas besoin de chance.. Vous etes vraiment bon Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de rien et rapporte des videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freestylecharly a écrit:de rien et rapporte des videos!Mes parents sont partis a Québec pis ils ont pris le seul appareil photo de la famille...Je vais demander au monde que je connais de me filmer par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:de rien et rapporte des videos!Mes parents sont partis a Québec pis ils ont pris le seul appareil photo de la famille...Je vais demander au monde que je connais de me filmer par contre!D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites