freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila la toutoune dont je vous parlais , celle que ma tante a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ohhh on dirait un bébé Luna Ya un autre mélange là dedans, avec du tricolor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gen a écrit:Ohhh on dirait un bébé Luna Ya un autre mélange là dedans, avec du tricolor ! C,est ce que je me disais.Il l'ont presque appellé Luna a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est cute v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SnowBall a écrit:Elle est cute v Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est adorable et oui elle a une autre race dans elle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hihi un bébé qui deviendra grand !Il faut en profiter à cet âge ça grandit si vite ces petits bébés là!Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui faut en profiter.elle doit avoir du bouvier bernois en elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites