Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aujourd'hui, Tahira est allé visiter son ptit frère et sa ptite soeur!Voici ce que ça donne!La belle MiaÇa saute des Salukis!Bong bong bong...Ça court des Salukis!Ça se repose des Salukis!Et ça POSE des Salukis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ça l'a bin des LONGUES pattes ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elles sont où les ailes!!!!!! Vous avez eu une belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais ils se ressemblent!! Si ce ne serais pas que le pouwel d'orelles à Tahi est plus long.. Pas facile à différencé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Minon, juste assez longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Melane a écrit: Mais ils se ressemblent!! Si ce ne serais pas que le pouwel d'orelles à Tahi est plus long.. Pas facile à différencé !!Je sais c'est effrayant!Quand les 2 "ptits" ont ôté leurs colliers j'étais faite à l'os! Je suis capable de les différencier en vrai, mais pas en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Elles sont où les ailes!!!!!! Vous avez eu une belle journée!!J'étais tellement crampée ma fille, les 2 ptits attendaient Tahi de l'autre bord du cabanon pis bong bong bong, ils sautaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Est-ce que le saluki vient d'un croisement avec un kangourou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop drôle la photo du saluki volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Elles sont où les ailes!!!!!! Vous avez eu une belle journée!!J'étais tellement crampée ma fille, les 2 ptits attendaient Tahi de l'autre bord du cabanon pis bong bong bong, ils sautaient! Ça devait être crampant, j'adore ces moments là. C'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wow ! Une belle gang !Ils sautent aussi haut pour le plaisir? Mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow! belle photos et impressionnant les sauts, super longue pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous êtes comiques, moi je les trouve pas longues les pattes!Je dois avouer que c'était la première fois que je voyais ça aussi les bonds, bon faut dire qu'ils ont 7 mois (oui oui et ils sont plus grands que Tahi et pourtant ce sont les mêmes parents!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pourquoi elle fait pas ça quand je la vois au lieu de se frotter partout comme un chat? C'est dans des moments comme ça qu'on ne regrette pas l'achat d'une caméra hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Saluki ascendant kangarou Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis aussi impressionnée par les longues papattes, sont ben drôles et la photo bong bong bong, méchante bonne photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trop hot les photo!!! Les saluki c'est tu la seul race de lévrier qui saute de ^même ou les grey le font aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Beaux triplet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben ils font tous des "sauts de biche" mais à ce point là, j'ai juste vu les Salukis de mon amie! Pas mal contente de mon Nikon, là en mode automatique et rafale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tabarnouche sa saute c'est chien là J,étais crampé devant les photos,surtout la deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh! ...c'est long longtemps ces pattes là Très chic la photo du salon, il manque juste le Tsar et sa Tsarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour les kikis!Sérieux ils sont vraiment pas grands comparé à Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça saute ces bébittes là...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je vais te dire ben franchement que les Salukis m'épatent de jour en jour. Ils sont vraiment particuliers et pleins de ressources... très imaginatifs! Je suis vendue Salukis et Greyhounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très comiques les photos! Impressionnants ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trop drôle le kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De beaux chiens en mauzusse!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je trouve sa tellement spéciale comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 wow, des chiens-sauterelles Ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est beau un Saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour ma et les Salukichounets!L'essayer c'est l'adopter, je n'imagine plus vivre sans au moins 1 Saluki! C'est mon chien de vieillesse! (ils sont moins lourds qu'un Grey donc je vais pouvoir en promener jusqu'à mes 99 ans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super belle photo Myriam, mais Tahira reste la plus belle d'entre toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour ma princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Je suis vendue Salukis et Greyhounds. Pauvre PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mychazo a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis vendue Salukis et Greyhounds. Pauvre PLI Nenon pauvre de moi! elle règne sur l'univers, elle a pas besoin de pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites