Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Mon premier cours d'agility !

Messages recommandés

Je suis vraiment contente, je peux enfin prendre des cours d'agility avec mes chiens !!! sourire

Hier j'ai suivit mon tout premier cours d'agility avec Andy. Nous sommes dans avancé puisqu'elle connais tout les obstacles ou presque. J'ai été vraiment fière de ma puce ! coeur
J'ai beaucoup de chose a amilioré, Andy a été super !
Je croit que sa va beaucoup nous aidé, j'ai besoin d'aide pour la '' maniation?! '' car je suis vraiment nule gêné

Donc voila la vidéo, malheureusement, la vidéo est vraiment courte, mon copain a eu du mal avec la caméra.. La prochaine fois se sera mieu !

a vos commantaires ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais pour le maniement de plus longer ton bras,pour bien lui montrer les obstacles.

Sinon,je te dis un gros WOW!Vous etes super bonne et vous promettez vraiment.Vivement la prochaine video.
Et je suis fan de vous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kelly ! Content
Oui mon professeur me l'as dit de laisser mon bras dans les airs sinon ma chienne ne regardera pas le saut! C'est noté pour la prochaine fois ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Merci Kelly ! Content
Oui mon professeur me l'as dit de laisser mon bras dans les airs sinon ma chienne ne regardera pas le saut! C'est noté pour la prochaine fois ! sourire


Et c'est quand la prochaine fois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'encourage à continuer les cours. C'est bien de pouvoir pratiquer chez soi, mais une bonne base de maniement, ça vaut vraiment la peine et ça, ça s'apprend pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois c'est Dimanche prochain, mais je vais pratiquer a un autre endroit Samedi avec Gen ! Yes

Oui Annie, c'est vrai ce que tu dis, et c'est en partie pour ça que je prend des cours, car je sais que je manie très mal gêné Je croit que ça va s'amilioré a la longue ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà une base et tu fais déjà une belle équipe avec ton chien, vous ne pouvez que vous améliorer. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
La prochaine fois c'est Dimanche prochain, mais je vais pratiquer a un autre endroit Samedi avec Gen !

Oui Annie, c'est vrai ce que tu dis, et c'est en partie pour ça que je prend des cours, car je sais que je manie très mal Je croit que ça va s'amilioré a la longue !


Tu nous rapporte des videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tes cours! Je comprend pas par contre les niveau de cours de l'endroit ou tu va lol! Avancé? Moi je connais que novice, inter et expert disons. Et expert il faut que le chien fasse TOUT ses obstacles et il fait bien manier (je le sais car quand j'y suis rentré je maniais mal et pas encore parfait et ouff s'était dur lol)

En tout cas, je veux juste que tu m'explique ce que signifie avancé exactement dans tes cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! bravo

Tu va tu en prendre avec tes 2 autres aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est super tes cours! Je comprend pas par contre les niveau de cours de l'endroit ou tu va lol! Avancé? Moi je connais que novice, inter et expert disons. Et expert il faut que le chien fasse TOUT ses obstacles et il fait bien manier (je le sais car quand j'y suis rentré je maniais mal et pas encore parfait et ouff s'était dur lol)

En tout cas, je veux juste que tu m'explique ce que signifie avancé exactement dans tes cours?


EDIT :

Elle donne '' BEGINNER - NOVICE - ADV/MASTERS ''
Donc le même principe que toi mais avec d'autres mots..

Et non je ne prenderais pas de cours avec Topaze et Binou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...