patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En attendant de tirer le traineau...je cour en arrièrePour Gylaine Kira toute fière sur le 4 roueset avec son amie doberman du même âgeles amis de la FDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'te dis que tes chiens s'ennuient pas toi, ils sont toujours entourés pleins d'amis superbes photos Diablo est si beau et semble tellement doux avec son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les yeux de loup de Diablo me font tripper a chaque fois que je le vois!!! Mechante belle gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça me touche, j'adore voir des chiens heureux qui s'épanouisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Shadow est superbe , et mes chiens triperaient eux aussi avec une grosse gang d'amis comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y avait 14 chiens en liberté samedi...une fichu de belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La photo avec ta fille est tellement belle Il a grandit beaucoup diablo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super belle gang ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites