Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BulliesNAussies

2 chiots doberman

Messages recommandés

Tu auras fait de ton mieux M-C. À l'impossible nul n'est tenu. Si elle ne s'en sortent pas, elles auront au moins été assistées et sauvées d'une mort cruelle.

coeur

Ça expliquerait l'abandon... fâché2

Pauvres chouettes, heureusement qu'Arnaque n'en avait pas pris une tout de suite !

Invité

Il doit y avoir quelqu'un qui fait du doberman pas très loin de chez toi!
Moi j'ai récupéré il y a un mois une femelle fox terrier, toute cute, toute gentille, personne ne l'a réclamée... Je lui ai trouvé une bonne famille
bonne chance aux deux petites dob. amour

Invité
le feu aux souliers a écrit:
Il doit y avoir quelqu'un qui fait du doberman pas très loin de chez toi!
Moi j'ai récupéré il y a un mois une femelle fox terrier, toute cute, toute gentille, personne ne l'a réclamée... Je lui ai trouvé une bonne famille
bonne chance aux deux petites dob. amour

Oui, il y a quelques éleveurs dans le coin ici, mais aucun éleveur ne voudra entré chez lui des chiots qui ont le parvo !

gin a écrit:
Ça expliquerait l'abandon... fâché2

Pauvres chouettes, heureusement qu'Arnaque n'en avait pas pris une tout de suite !

Il n'était pas question que je prenne de risque sans quarantaine par contre, mais je pensais plus à des puces qu'au parvo.. snif2

J'espère que les cocottes s'en sortiront Triste
Je croise les doigt pour que ce ne soit pas le parvo

Ont va avoir besoin de TOUTES les ondes positives nécessaires si on veut qu'elles s'en sortent.

J'ai été chercher les poupounes ce matin et elles dormaient tellement dur que je les croyais morte à mon arrivée. pale Même une fois dans mes bras elles étaient molle comme de la guenille :(... Elles ne se sont même pas mise sur leurs pattes dans la cage, même pas une queue qui balance! L'une des deux s'est au moins levé la tête, mais bon dieu qu'elles font pitié!!!

Peu importe ce qui arrivera, ce sera pour le mieux! Je suis avec toi Marie! amour

BONNE CHANCE LES COCOTTES!!! JE PENSE À VOUS DE TOUTES MES FORCES!!!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Invité
Julie Nordic a écrit:
Snif honnn non et faite attention ceux qui les transportes ... pour pas ramener sa a vos chien ... Snif

Oui oui, t'en fat pas, le transport s'est fait de façon le plus sécuritaire possible.

Les puces ont été remises à Patrick et sont en route pour le vet. Elles ne sont pas en très bon état Triste

Je n'arrete pas de penser à mon Darwin qui a cet age, ne pensait qu'à jouer et faire des calins. Ces 2 cocottes luttent pour leur survie depuis leur naissance... Mince consolation, mais au moins elles ont toujours été 2 pour se supporter l'une et l'autre.

Je souhaite du fond du coeur qu'elles s'en sortent !! snif2

Invité

C'était vraiment rien ! Tu as fais beaucoup plus pour elles coeur
Je suis biien conttente de t'avoir connue, même si les circonstances n'étaient pas les meilleures Content

Mauvaises nouvelles:

L'une des deux était déjà morte à mon arrivée chez le vet et la seconde était déjà comateuse. C'était du parvo.

Il n'y avait rien à faire non plus pour la seconde, donc on a abrégé ses souffrances.

Merci beaucoup Sarah et Guylaine pour vos efforts (n'oubliez pas de tout désinfecter).

Invité

Triste dénouement. Triste

Bravo pour vos efforts.

Invité
TristeTriste

Bon voyage les puces !

Vous avez touché beaucoup de monde et c'est en étant aimées très fort que vous êtes parties, même si vous ne l'avez jamais su.... coeurcoeur

c'est tellement triste Triste

Merci d'avoir tout essayer pour ces deux pelles puces..elles méritaient mieux que la vie qu'elles ont eu mais au moins leur fin c'est fait dans la dignité entourer de gens ui ont envoyer tous leur amour vers elle! coeurcoeurcoeur

Pauvres pitounes... Snif Au moins elles ont eu droit à un peu d'affection avant de mourir, elles ne sont pas mortes toutes seules abandonnées dehors...

Mon dieu c'est tellement triste Snif
Mais comme dit Jaelle au moins elles ne sont pas morte dans le banc de neige toutes seules, elles étaient en sécurité à la chaleur...

Pauvres bébés Shit

Merci à ceux et celles qui se sont occupé de ces 2 petites.Vous êtes des anges

Je ne sais pas si ça se fait: un article dans le journal de l'endroit d'ou elles viennent en racontant leur histoire et la lâcheté de certains humains

Merci tout le monde pour tous vos efforts et merci Marie-Christine de ne pas avoir hésiter à les prendre sous ton aile.

J'en reviens encore pas, moi pis ma malchance.

BambiCC, c'est une sacrée bonne idée que tu as là! Sensibiliser les gens proches car c'est sûrement dans le coin que ces pauvres chiots sont écoulés... dohdohdoh

Ça me fait penser à cet article sur les chiens d'usines dans le dernier Sélection du Reader's Digest. Court, mais c'est mieux que le silence...

Pauvres petites... je te seconde en tous points Lolita!

TristeTristeTriste pauvre bébé Snif

elles ont été trouvé où exactement ?

Pauvres p'tites pitounes... qu'elle triste fin pour ces deux beaux bébés Snif

Ça pas besoin d'être compliqué, juste expliqué les circonstances, l'implication des bénévoles, la mobilisation, la triste fin...
Dénoncer!

Je suis vraiment désolée même si je m'y attendais. snif2

Merci mille fois à Sarah qui est toujours tellement disponible et ne ménage aucun effort, à Guylaine qui a emmené les chiennes pour leur dernier voyage sur le traversier à Sorel, et à Aodhan qui accumule les kilomètres pour nous aider.

Désinfection, désinfection, désinfection tout le monde.

Et je vous jure que la photo des deux chiennes s'en va directement sur le site web avec leur petite histoire, dès ce soir. Si on était dans une autre province, il y aurait des poursuites au criminel ! bouh

Invité
Sasha a écrit:

Si on était dans une autre province, il y aurait des poursuites au criminel ! bouh

Il y a surement moyen de retracer celui qui a fait ça, il y a quand même négligence grave là, et c'est certainement le genre de malade qui fera réaccoupler sa chienne.... Même si c'était juste pour lui remettre sous le nez ce qu'il vient de faire ! grrr2

Quelle triste fin!
Quand j'ai entendu le mot parvo je me doutais que les chances de survie étaient très minces surtout que la maladie avait eu le temps de prendre du terrain!
Merci à ceux qui lui sont venus en aide!

Triste Moi non plus je n'aurais pas du lire ça au travail. J'en ai les larmes aux yeux.

Comment peut-on laisser des animaux mourir à petit feu comme ça ?

Est-ce qu'on ne peut vraiment pas retrouver qui a fait cela et les accuser de négligence et de cruauté ?

Il me semble qu'il y a quand même des lois contre ça au Québec non ?

Triste

Tout ce que nous pouvons espérer maintenant, c'est qu'elles ne soient pas mortes pour rien. Shit

Je suggère que Sasha et Arnaque trouve chacune un nom pour ces 2 petites.
En attendant...

Snif

Merci à tout ceux qui se sont impliqués pour ces deux cocottes, au moins, tout a été tenté!

Reposez en paix les filles... coeurcoeur

arnaque a écrit:
Merci tout le monde pour tous vos efforts et merci Marie-Christine de ne pas avoir hésiter à les prendre sous ton aile.

elles n'étaient pas pour toi - le destin en a décidé autrement - faut que tu crois qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend - ne pense pas que tu es malchanceuse, c'est super triste pour les deux cocottes, j'en conviens, mais le destin te réserve autre chose, et ce sera positif pour toi - crois y fort fort pcq c'est comme ça que tu dois le voir - CâlinsCâlins

jazz_cie a écrit:
arnaque a écrit:

elles n'étaient pas pour toi - le destin en a décidé autrement - faut que tu crois qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend - ne pense pas que tu es malchanceuse, c'est super triste pour les deux cocottes, j'en conviens, mais le destin te réserve autre chose, et ce sera positif pour toi - crois y fort fort pcq c'est comme ça que tu dois le voir - CâlinsCâlins
200% d'accord!! Câlins

bravo aux gens qui se sont impliqués pour le transport des ces 2 petites beautés.

Elles ont sûrement cru, à un certain moment donné qu'elles étaient sauvées grâce à vous autres. TristeTriste

Je la trouve dur à avaler celle là, j'ai tellement de peine Triste

c'est une journée de deuil Snif

Ayoye TristeTristeTriste pauvres petites bêtes sans défense, l'humain est si cruel... et ne pense qu'au $$$$

Tellement triste TristeTristeTristeTriste

MC financièrement voudrais-tu de l,aide pour payer l'euthanasie..moi je opruais essayer de t'en envoyer un peu...j'ai pas grand chose mais si ça peut aider je suis prette a le faire!

RIP aux filles Snif

Bravo aux filles qui se sont impliquées et au Repaire évidement!

Pour le reste, je me passe de commentaire parce que ça me met en tabar... Evil .

• Créer...