Thalian1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu auras fait de ton mieux M-C. À l'impossible nul n'est tenu. Si elle ne s'en sortent pas, elles auront au moins été assistées et sauvées d'une mort cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça expliquerait l'abandon... Pauvres chouettes, heureusement qu'Arnaque n'en avait pas pris une tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout plein de ++++++++++ pour les pitounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il doit y avoir quelqu'un qui fait du doberman pas très loin de chez toi!Moi j'ai récupéré il y a un mois une femelle fox terrier, toute cute, toute gentille, personne ne l'a réclamée... Je lui ai trouvé une bonne famillebonne chance aux deux petites dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 le feu aux souliers a écrit:Il doit y avoir quelqu'un qui fait du doberman pas très loin de chez toi!Moi j'ai récupéré il y a un mois une femelle fox terrier, toute cute, toute gentille, personne ne l'a réclamée... Je lui ai trouvé une bonne famillebonne chance aux deux petites dob. Oui, il y a quelques éleveurs dans le coin ici, mais aucun éleveur ne voudra entré chez lui des chiots qui ont le parvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 honnn non et faite attention ceux qui les transportes ... pour pas ramener sa a vos chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gin a écrit:Ça expliquerait l'abandon... Pauvres chouettes, heureusement qu'Arnaque n'en avait pas pris une tout de suite !Il n'était pas question que je prenne de risque sans quarantaine par contre, mais je pensais plus à des puces qu'au parvo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'espère que les cocottes s'en sortiront Je croise les doigt pour que ce ne soit pas le parvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ont va avoir besoin de TOUTES les ondes positives nécessaires si on veut qu'elles s'en sortent.J'ai été chercher les poupounes ce matin et elles dormaient tellement dur que je les croyais morte à mon arrivée. Même une fois dans mes bras elles étaient molle comme de la guenille :(... Elles ne se sont même pas mise sur leurs pattes dans la cage, même pas une queue qui balance! L'une des deux s'est au moins levé la tête, mais bon dieu qu'elles font pitié!!!Peu importe ce qui arrivera, ce sera pour le mieux! Je suis avec toi Marie! BONNE CHANCE LES COCOTTES!!! JE PENSE À VOUS DE TOUTES MES FORCES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Julie Nordic a écrit: honnn non et faite attention ceux qui les transportes ... pour pas ramener sa a vos chien ... Oui oui, t'en fat pas, le transport s'est fait de façon le plus sécuritaire possible. Les puces ont été remises à Patrick et sont en route pour le vet. Elles ne sont pas en très bon état Je n'arrete pas de penser à mon Darwin qui a cet age, ne pensait qu'à jouer et faire des calins. Ces 2 cocottes luttent pour leur survie depuis leur naissance... Mince consolation, mais au moins elles ont toujours été 2 pour se supporter l'une et l'autre. Je souhaite du fond du coeur qu'elles s'en sortent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci beaucoup Guylaine pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 C'était vraiment rien ! Tu as fais beaucoup plus pour elles Je suis biien conttente de t'avoir connue, même si les circonstances n'étaient pas les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mauvaises nouvelles:L'une des deux était déjà morte à mon arrivée chez le vet et la seconde était déjà comateuse. C'était du parvo. Il n'y avait rien à faire non plus pour la seconde, donc on a abrégé ses souffrances. Merci beaucoup Sarah et Guylaine pour vos efforts (n'oubliez pas de tout désinfecter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Triste dénouement. Bravo pour vos efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon voyage les puces ! Vous avez touché beaucoup de monde et c'est en étant aimées très fort que vous êtes parties, même si vous ne l'avez jamais su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est tellement triste Merci d'avoir tout essayer pour ces deux pelles puces..elles méritaient mieux que la vie qu'elles ont eu mais au moins leur fin c'est fait dans la dignité entourer de gens ui ont envoyer tous leur amour vers elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est vraiment triste....pauvres puces...elles étaient si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvres cocottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvres pitounes... Au moins elles ont eu droit à un peu d'affection avant de mourir, elles ne sont pas mortes toutes seules abandonnées dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aurais pas dû lire ça au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mon dieu c'est tellement triste Mais comme dit Jaelle au moins elles ne sont pas morte dans le banc de neige toutes seules, elles étaient en sécurité à la chaleur...Pauvres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à ceux et celles qui se sont occupé de ces 2 petites.Vous êtes des angesJe ne sais pas si ça se fait: un article dans le journal de l'endroit d'ou elles viennent en racontant leur histoire et la lâcheté de certains humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Arnaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci tout le monde pour tous vos efforts et merci Marie-Christine de ne pas avoir hésiter à les prendre sous ton aile.J'en reviens encore pas, moi pis ma malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BambiCC, c'est une sacrée bonne idée que tu as là! Sensibiliser les gens proches car c'est sûrement dans le coin que ces pauvres chiots sont écoulés... Ça me fait penser à cet article sur les chiens d'usines dans le dernier Sélection du Reader's Digest. Court, mais c'est mieux que le silence...Pauvres petites... je te seconde en tous points Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pauvre bébé elles ont été trouvé où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvres p'tites pitounes... qu'elle triste fin pour ces deux beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça pas besoin d'être compliqué, juste expliqué les circonstances, l'implication des bénévoles, la mobilisation, la triste fin...Dénoncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis vraiment désolée même si je m'y attendais. Merci mille fois à Sarah qui est toujours tellement disponible et ne ménage aucun effort, à Guylaine qui a emmené les chiennes pour leur dernier voyage sur le traversier à Sorel, et à Aodhan qui accumule les kilomètres pour nous aider. Désinfection, désinfection, désinfection tout le monde. Et je vous jure que la photo des deux chiennes s'en va directement sur le site web avec leur petite histoire, dès ce soir. Si on était dans une autre province, il y aurait des poursuites au criminel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Sasha a écrit:Si on était dans une autre province, il y aurait des poursuites au criminel ! Il y a surement moyen de retracer celui qui a fait ça, il y a quand même négligence grave là, et c'est certainement le genre de malade qui fera réaccoupler sa chienne.... Même si c'était juste pour lui remettre sous le nez ce qu'il vient de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle triste fin!Quand j'ai entendu le mot parvo je me doutais que les chances de survie étaient très minces surtout que la maladie avait eu le temps de prendre du terrain!Merci à ceux qui lui sont venus en aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi non plus je n'aurais pas du lire ça au travail. J'en ai les larmes aux yeux.Comment peut-on laisser des animaux mourir à petit feu comme ça ?Est-ce qu'on ne peut vraiment pas retrouver qui a fait cela et les accuser de négligence et de cruauté ?Il me semble qu'il y a quand même des lois contre ça au Québec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout ce que nous pouvons espérer maintenant, c'est qu'elles ne soient pas mortes pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suggère que Sasha et Arnaque trouve chacune un nom pour ces 2 petites.En attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 où ont-elle été trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à tout ceux qui se sont impliqués pour ces deux cocottes, au moins, tout a été tenté!Reposez en paix les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 arnaque a écrit:Merci tout le monde pour tous vos efforts et merci Marie-Christine de ne pas avoir hésiter à les prendre sous ton aile.J'en reviens encore pas, moi pis ma malchance. elles n'étaient pas pour toi - le destin en a décidé autrement - faut que tu crois qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend - ne pense pas que tu es malchanceuse, c'est super triste pour les deux cocottes, j'en conviens, mais le destin te réserve autre chose, et ce sera positif pour toi - crois y fort fort pcq c'est comme ça que tu dois le voir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Merci tout le monde pour tous vos efforts et merci Marie-Christine de ne pas avoir hésiter à les prendre sous ton aile.J'en reviens encore pas, moi pis ma malchance. elles n'étaient pas pour toi - le destin en a décidé autrement - faut que tu crois qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend - ne pense pas que tu es malchanceuse, c'est super triste pour les deux cocottes, j'en conviens, mais le destin te réserve autre chose, et ce sera positif pour toi - crois y fort fort pcq c'est comme ça que tu dois le voir - 200% d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bravo aux gens qui se sont impliqués pour le transport des ces 2 petites beautés.Elles ont sûrement cru, à un certain moment donné qu'elles étaient sauvées grâce à vous autres. Je la trouve dur à avaler celle là, j'ai tellement de peine c'est une journée de deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 R.I.P. toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 R.I.P. petites fifilles négligées...C'est d'une tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ayoye pauvres petites bêtes sans défense, l'humain est si cruel... et ne pense qu'au $$$$Tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MC financièrement voudrais-tu de l,aide pour payer l'euthanasie..moi je opruais essayer de t'en envoyer un peu...j'ai pas grand chose mais si ça peut aider je suis prette a le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 RIP aux filles Bravo aux filles qui se sont impliquées et au Repaire évidement!Pour le reste, je me passe de commentaire parce que ça me met en tabar... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites